𝓣𝓸𝓾𝓳𝓸𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓪𝓶𝓮𝓭𝓲 12𝓱06
( Ben oui ! Vous croyez quoi ? Yoongi était fatiguer..donc il vient de se réveiller 😂.)
Yoongi : Chaton, j'ai appelé Taehyung . Il va venir nous chercher et on ira au Japon 🇯🇵.
PDV de T/P ;
Donc pour vous expliquer ; Yoongi est un criminel très recherché.
Moi , je suis sa petite amie et je suis en école d'art .
Taehyung est mon grand frère. Il est à la tête d'une grande boîte de nuit .Yoongi et moi , on s'est rencontrer il y'a 5 mois dans le Luxe ( Nom de la boite de nuit de Taehyung).
Ça va faire 2 mois que je n'ai plus vue Tae ..donc forcément je suis contente même si j'aurai voulu le voir dans des conditions plus sympa , mais, pas grave 😁.
T/P : Yeaahhhhh
Yoongi : J'aurais dû appeler Namjoon 😐.
T/P : Mais , t'es encore plus con ! C'est mon meilleur ami , donc.. J'aurai réagis de la même façon !
Yoongi : Ouias , je sais..
Namjoon * au téléphone * : Allô ? Yoongi ? J'ai entendu un cris , ça va ?
Oui , vous avez compris ! Monsieur Yoongi était deja au téléphone avec Namjoon .
T/P : Ne me dis pas que ...
Yoongi : Ho ben , zut alors ..😅
T/P : Passe moi ton tel ..stp .😅🥺🙏
Yoongi : Tu n'as cas l'appeler toi-même !🙃😅
La porte s'ouvre ..
Namjoon : Tu n'as pas besoin de m'appeler .
T/P : NAMJOON !!
Je lui saute dans les bras , tellement que je suis heureuse de le revoir ! Mais , je vois qu'il n'est pas tout seul .
Tae : La discrétion est au rendez-vous à ce que je vous ! 😐
T/P : HO ! ALIEEEEN !
Tae : Heureux de te revoir aussi, petite sœur !
Yoongi : Je ne voudrais pas vous pressez , mais, ton avions nous attends , Tae .
Moi et Yoongi , on s'habille. Puis , une fois finis , on part de l'hôtel direction le jet .
On mets donc nos valise de-dans et nous dévoilons une fois assis .
VOUS LISEZ
ᶠʳ𝑼𝒏 𝒎𝒂𝒖𝒗𝒂𝒊𝒔 𝒋𝒆𝒖𝒙 [ YOONGI🍋]
Fanfiction[ FINI ] Tu t'appelles T/P . Tu es la petite amie de Yoongi. Tout allait si bien , jusqu'à qu'on parle de toi à la télévision ! Viens suivre ton histoire et celle de Yoongi .