PDV KISE:
que....c'est impossible.... non .... je veux pas croire que kurokochii nous est oubliés ... tous nos moment passé ensemble avec la génération miracle... a été oublié. Comment sa se fait qu'on a pas été au courant qu' il avait eu un accident de voiture. Normalement, si Akashi serait au courant, il nous l'aurait dit. Il faut que je préviens tous le monde, le plus vite possible...
Fin du PDV de Kise
PDV normal:
kise: je vois ... excuser moi je doit par-
Kise fut interrompu par un ballon de basket qui fonça droit vers lui, c' était Kagami qui lança un défis à Kise pour savoir qui était le plus fort des 2. Kise accepta même si il était presser d'appeler ses anciens coéquipiers.
C'est Kise qui a gagné le défis, Kuroko était surpris de son niveaux, franchement si Kise était le plus faible de la génération miracle, ses anciens coéquipiers sont quoi des monstres? Kise est parti directement après le petit match avec Kagami. Kuroko n'a toujours pas eu de réponses à ses questions mais au contraire, il y en a plus. Il sait au moins une choses se qu'il jouer bien au basket au collège et surtout, il faisait parti de la meilleurs équipe, la génération miracle, il croit toujours pas Kise que il faisait partie de cette équipe. Après tous, il était pas aussi bon que ses anciens "coéquipiers", c'était quelqu'un de banal avec une vie banal et qui a une faible présence qui n' arrange pas.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dehors Kise cours aussi vite qu' il peut pour quitter le lycée Seirin pour prévenir la GM de Kuroko. Quand il sorti, il attrapa son téléphone et appela Akashi. il savais que Akashi n'aimais pas qu'on le dérange mais là c'était très important. Le téléphone décrocha...
akashi: akashi seijuro à l'appareil
kise: akashi!
akashi: pourquoi me dérange tu Ryota? Jespère que c'est important car sinon je-. Akashi fut couper part Kise.
Kise: J'ai retrouver Kuroko ! Je sais pourquoi il nous a pas contacter ! Il a eu un accident! Akashi! Kuroko ne se souvient plus de nous! Que dois-je faire?!
akashi: ...je vois... je vais contacter les autres à propos de Kuroko
Apres cela akashi coupa l'appel entre lui et ryota, il envoie un message comme quoi ils doivent se retrouver demain au Majin Burger.
~~~~~~~~~~~~
Salut dsl pour le retard je n'avait d'inspirations et je n'avais pas trouver le temps de continuer l'histoire mais pour m excuser voici ce chapitre, j'espère que vous l avez aimé et Voila
A plus :)
VOUS LISEZ
Kuroko no basket: Mémoire
FanfictionKuroko Tetsuya perd la mémoire lors de sa dernière année de collège. Ne se souvenant plus de ses années de collège, il rejoint le lycée Seirin. Que se passera-t-il quand les personnes du passé font un à un apparition dans la vie de notre cher kurok...