Salem tout le monde
Avant tout je voulais vous dire que je vais vous expliquer ce qu'ils font dans la vie dans une autre partie car c'est long . Et cette histoire est fictive avec quelques faits, personnage rélle.
Moi c'est Sirine , j'ai 19 ans ,et je suis Tunisienne, Musulmane et je porte le voile.
niveau caractère faut savoir que je m'énerve très vite quand on me cherche, sinon je suis calme et très folle à la fois et ça pas avec tout le monde parceque je suis pas trop sociable mais après je m'entends bien avec les gens c'est juste une histoire de timidité qui dépend de mon comportement avec qui je suis à l'aise ou pas.MA FAMILLE :
Mon père : Rani il a 41 ans.
Ma mère : Nisrine 38 ans.
J'ai 2 frères et 1 soeur :
mon grand frère : Yacine 21 ans, je sais pas pourquoi mais il est froid avec moi, et d'ailleurs avec tout le monde et comment vous le décrire je sais même pas je le connais pas très bien mais tout ce que je sais, c'est qu'ila du mal à faire confiance aux gens ne dévoile jamais ses sentiments, ne parle pas trop il est très discret mais bien connu mdrr(je vais vous expliquer après).
Mohamed : il a 17 ans, alors lui il fait trop le grand et le protecteur avec moi mdr sinon il est très calme mais surtout trop drôle mais ça dépend son humeur peut changer en quelque seconde, il peut être énervé mais pas souvent. Si nan toujours souriant et a vouloir faire remonter la moral.
Soumaya : la petite dernière elle a 11 ans, elle aussi s'énerve grave vite et tout mais elle , elle arrive a se calmer mdr sinon elle est très folle et très très timide avec les gens qu'elle connaît pas mais s'attache beaucoup trop vite une fois qu'elle aprecie quelqu'un, mais en même temps très fragile elle pleure pour un rien .
mes potes :
Lina : 19 ans elle est Algérienne elle a juste 1 grand frère Nadir moi et elle c'est que des fou rires et tout on se connait depuis tipeu et elle porte le voile, niveau caractère elle est totalement comme moi rien à dire à part qu'elle aime bien se faire reconnaître et elle a une forte caractère elle veut toujours avoir raison et aime démontrer voir prouver ce qu'elle veut.
Nadir : il a 22 ans et il est pote avec mon frère et il est le frère de Lina , lui c'est comme mon frère .
Il est beaucoup trop impatient si on l'énerve il frappe et basta mais c'est que avec les gens qu'il connais pas sinon il est gentil et sérieux, immlique dans ce qu'il fait. Lui aussi c'est un gros forceur comme ça sœur (ça rime hehe). Mais il a aussi une partie de lui qu'il ne montre pas et n'aime pas s'afficher.Aleyna : alors avec elle on se connais pas trop mais on est comme même proche elle a 18 ans elle est turque elle aussi porte le voile , et a une grande soeur et une petite soeur que je n'ai pas encore rencontrer.
Elle s'énerve vite et prend les choses grave mal et surtout elle est est sociable avec tout le monde. D'ailleurs elle a pleins d'autre potes et elle n'es clairement pas timide, elle s'en fou des gens si on la juge ou autre.Voila pour la présentation j'espère qu'elle vous auras plus et je vais vous expliquer ce qu'ils font dans la vie etc.. et aussi les photo des personnages dans le chapitre qui suit . Et je m'excuse pour les fautes.
Voter , partager , commenter
Pour la suite
Sa me fera plaisir !
SUITE.....
VOUS LISEZ
Chronique de Sirine
ActionSalam Alykum, je m'appelle Sirine j'ai 19 ans et je t'invite a découvrir mon histoire .