Salem tout le monde
Aujourd'hui on est lundi et je vais au travail.
J'ai une boutique de voile avec Lina et Aleyna.
On a décider de l'appeler ASL (nos initiales mdrr) boutique , pour ça on a grave travailler dur. Moi et Lina on a eu notre bac dés la 1er fois mais Aleyna a refais une année et elle a eu. Pendant ce temps moi et Lina on a galérer a trouver une boutique etc...
La à l'heur d'aujourd'hui on travaille tous les 3 et ça fais 1-2 mois.Breff je me lève il est 7h00 tout le monde dors sauf soumaya et Mohamed vu qu'ils commencent 8h.
Soumaya est en 6ème et Mohammed en seconde et Yacine lui il travaille à o'tacos avec Nadir.
Mohammed : Ahh comment j'ai pas envie d'aller en cours.
Soumaya : Mdrr de tout façon que tu aille ou pas tu fout rien en cours.
Mohammed : tg
Soumaya : espèce de jaloux (en tirant sa langue).
Mohamed : jaloux de quoi même.
Bref après c'est partie en bagarre
Dès le matin eux j'en peux plus j'avais même pas la force de parler
Moi : Ohh c est bon la dépêché vous, vous aller être en retard.
Du coup je suis aller me doucher prier et tout le tralala qui suit.
J'ai regardé l'heure il était 7h55.
J'ai décidé d'envoyer un message à Lina et Aleyna.Message :
Moi- slemm ça va ? Je vais bientôt sortiir
Lina- salam ouai ça va je vais y aller plus tôt parceque j'ai un truc a faire
Aleyna : moi je dépose mes petites sœurs et j'arrive.
Moi : okk a tout à l'heure
Aleyna : à toute
Lina : à taleur
J'ai oublié de vous dire que moi et Lina on avait le permis et Aleyena aller le passer parceque elle vien d'avoir 18 ans il a quelque samaine.
Je regarde l'heure il est 8h25 et je décide de manger un truc même si j'avais pas trop envie. J'étais poser tranquille la je vois ma mère.
Moi: sabah alkhayr mama
Ma mère : sabah elnhour ma fille ça va?
Moi : Alhamdoullilah et toi ?
Ma mère : ça va, ça va
Moi: Baba il dort
Ma mère : oui tu sais il est malade depuis quelques jours.
Moi : je sais bien, inshAllah il ira mieux t'en fait pas
Ma mère : j'espère en tout cas
Je déteste quand quelqu'un de ma famille est malade et dire que la c'est mon père, en plus c'est pas un truc normal, son état est très grave. Il mange pas beaucoup, il est faible, il a du mal à se lever etc...
Mais je vous ai pas dit le pire c'est que mon frère il s'en fou il s'inquiète même pas on dirait il le fait que par "respect".Breffon j'ai fini de manger j'ai mit ma veste j'ai prit la clé de ma voiture, et j'ai fait un bisous à ma mère.
Moi : au revoire
Ma mère : au revoire fait attention à toi ma fille
Moi : t'inquiète pas
Avec ma mère on est très proche comparé à mon père mais ça vaut pas dire que j'aime pas mon père c'est juste je suis plus ouverte avec elle. Elle a toujours été la pour moi elle me comprend quand j'ai un problème, mon père aussi mais ma mère elle cherche encore plus. Sinon je les aime tout les deux sans eux je suis rien.
VOUS LISEZ
Chronique de Sirine
ActionSalam Alykum, je m'appelle Sirine j'ai 19 ans et je t'invite a découvrir mon histoire .