Nous sommes arrivés !

18 0 0
                                    

...

« CHAUFFEUR, SI T'ES CHAMPION, APPUIE SUR LE CHAMPIG... »
« Ferme là Andrew sérieux ! »

Et c'est ainsi que débute le voyage de 5 amis. Andrew, Léo, Millan, Lana et Lisa sont des amis d'enfance. Ça fait 10 ans qu'ils se connaissent. Et cet été, ils ont décidé de passer un week-end au lac Bowie. C'est un lac un peu isolé du monde, entouré de grands arbres de pins. Nos amis arrivent peu après 16h.

« Whoua, on ne capte pas le réseau ici ! », s'exclame Andrew.
« De toute manière, nous ne sommes pas venus jusqu'ici pour passer notre week-end sur les réseaux. », rétorque Léo.
« Cherchons un endroit où poser nos tentes, ils nous restent quelques heures avant que la nuit tombe. » dit Millan.

Les garçons partent chercher un endroit où s'installer pendant que les filles s'éloignent dans les environs.

« Alors avec Millan.»
«Comme d'habitude, la routine puis on s'est encore disputés avant de partir..» dit Lisa.
«Oui, j'ai cru voir que c'était assez froid pendant le trajet entre vous deux.» réponds Lana.
«Oui, c'est vrai que... tu as entendu ?!»
«Euh, non. Qu'as-tu entendu ?»
«J'ai cru entendre des bruits de pas, mais j'ai dut halluciner. On va rentrer, je pense que les garçons nous attendent.»

En rentrant sur le camp, nos cinq amis se font griller des chamallows autour du feu.
Ils parlent, les heures défilent, et ils décident d'aller se coucher. Lisa décide de dormir avec Lana suite à sa dispute avec Millan.

Les heures passent, il est 4h du matin.

«Lana, Lana !! Réveilles-toi !» s'exclame Lisa.
«Pourquoi tu me réveilles sérieux ?!»
« Il y a quelqu'un debout, devant notre tente !»

Le lac BowieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant