Cela fait des heures que les quatre amis marchent. La nuit tombe petit à petit jusqu'à ne presque plus rien voir.
« Hé, là bas ! Il y a un petit urbex, on devrait y passer la nuit» dit Léo.
« Nous n'avons pas autre choix de toute manière» dit Millan.
« Ça fait flipper quand même» s'exclame Lana
« Ouais de ouf, j'ai la trouille» dit LisaIls rentrèrent quand même dans l'urbex. Il fait plus froid à l'intérieur qu'à l'extérieur. C'est rempli de saleté et d'insectes. Cet endroit fait vraiment flipper mais il n'y a pas d'autre choix.
Durant la nuit, Lisa et Millan décident de l'écarter du groupe. Les minutes passent puis il cri se fait entendre.
« AAAH ! NON ARRETER ! » cri Lisa
« OH NON, STOP, À L'AIDE» cri aussi MillanMillan arrive en courant vers Lana et Léo,les vêtements et le visage en sang, et cri :
« COURREZ ! LE TUEUR EST LÀ ! IL A TUÉ LISA! »
« Oh non c'est pas possible, vite là sorti est par là» réplique LanaLes trois amis se mettent à courir à travers les bois au milieu de la nuit. Il fait tellement nuit qu'ils parviennent à se disperser. Le soleil se lève et chacun est donc perdu au milieu des bois. Lana ayant un bon sens de l'orientation décide de retourner à l'urbex. Elle se dit que peut-être les garçons vont la rejoindre. Après quelques minutes de marche, elle y arrive, rentre et découvre le corps sans vie de Lisa. C'est horrible, mais quelque chose inquiète un peu plus Lana. Il y a une inscription sur le mur. C'est du sang et le message écrit est clair ...
VOUS LISEZ
Le lac Bowie
HorrorCinq amis d'enfance décident durant un week-end d'aller camper près du lac Bowie. Cependant, celui-ci ne se passe pas comme prévu.