Chapitre 1 : La rencontre

163 12 45
                                    


La jeune fille se réveille en sursaut pour la troisième fois cette nuit, les bombardements à seulement quelques kilomètres de chez elle l'empêche de fermer l'œil. Si elle en croit la position de la lune, que l'ont peut à peine percevoir à cause des cendres et de la pollution, il est doit être environ 5h du matin.
La guerre a commencé il y a déjà 2 ans, et si au début ce ne fut que quelque manifestation et violence verbale et physique, elle s'est transformé en véritable guerre de clan opposant les humains et les monstres.
Notre jeune femme, (T/p) (T/n), est actuellement âgée de 28 ans, cela fais 3 ans qu'elle est diplômée en médecine, et elle se sert de ses connaissances pour soutenir les soldats humains blessés, et le soir, après 22h, elle aide clandestinement les monstres à se soigner après la bataille.
Et ce matin, elle sait qu'elle va avoir beaucoup de patient du côté des monstres, si l'on en croit les 3 bombardements de cette nuit, qui ne sont clairement pas l'œuvre de ce qu'on appelle des monstres.

*

(T/p) arrive vers l'hôpital clandestins destinée aux monstres, il est 22h30 et une de ses collègue -une autre humaine de quelques année de plus- se dirigent en courant vers elle et l'agrippe aux épaules fermement.

"-(T/P) ! Il faut que tu t'occupe d'un monstre en urgence !" Dit-elle avant de l'attraper par le poignée droit direction la chambre du patient.

La doctoresse la suit avant de la questionner sur le patient et ses blessures. C'est un jeune squelette, il a deux cotes gauche cassé, une cote droite fissuré, il s'est pris une balle dans la tête humérale de son épaule droite, la balle est restée coincée entre la moelle osseuse et il semble avoir été touché sur la partie droite de l'os frontale et à la partie gauche de la maxillaire.
(T/p) est la seule à pouvoir s'occuper de cas comme celui-ci, étant la seule diplômée, les autres volontaire ne s'occupe que des petites blessures.
Elles arrivent enfin devant la chambre.

"-Je te préviens (T/p), c'est pas très beau à voir.
-Au point où j'en suis."

Elles entrent alors dans la pièce, en effet, ce n'était vraiment pas beau à voir, le jeune squelette souffre le martyre coucher sur le lit d'hôpital. (T/p) s'approche d'un pas pressé vers son nouveau patient. elle commence par regarder la tête humérale, la balle c'est bien enfoncée, si elle veut éviter une infection elle doit la retirer.

-"Regarde dans ma mallette si il reste de l'anesthésiant." Dit-elle à son assistante de dernière minute.

La trentenaire regarde dans la mallette de la jeune femme et trouve le flacon accompagné d'une seringue. Elle les prends et lui tends. La jeune doctoresse enfonce l'aiguille dans le bouchon du flacon et demande :

"-Connais-tu son âge et son poids ?
-Oui, il ferait à peu près 35 kilos et il aurait 26 ans"

La médecin remplie alors la seringue, et enfonce délicatement l'aiguille dans l'huméro-cubitale de son patient.

"Ce qui est pratique avec les squelettes, c'est que l'on perd moins de temps pour une anesthésie puisqu'on a pas à chercher la veine, et que les circuits magiques font le travail."

Une fois que l'anesthésie général fit effet, (T/p) pris une pince -qu'elle pris soin de désinfecter- avant de l'enfoncer délicatement dans la blessure et d'attraper la balle de 50mm. Elle retire lentement le morceau de cuivre et le place sur une plaque posé sur ce qui sert de table de nuit.
Étrangement, une sorte de sang jaune s'écoulait du trou qu'avait laissé la balle. (T/p) reconnue ceci comme étant la magie du jeune squelette. Elle nettoie la blessure et la désinfecte, avant de placer une compresse dessus.

"-Tu ne le recoud pas ?" Lui demande son assistante.
"-Non, on ne peut pas recoudre un squelette, et dans l'état qu'il est, ça ne sert à rien de lui faire activer son ecto-corps, ça ne ferais que le fatiguer d'avantage. La blessure se fermera seule si on le place sous perfusion magique, encore faut-il trouver un donneur et qu'il soit compatible...
-Moi !" Dit une voix que les deux jeunes femmes ne connaissait pas.

(T/p) tourne la tête et vois alors un squelette appuyé contre l'encadrement de la porte.

"-Quoi ? Vous êtes humaine ?" Demande le squelette.
"-Oui, et alors ? Ça vous dérange ?" Dit-elle agacée. "Élise occupe toi de ses cotes, et prépare le matériel pour que je puisse ensuite m'occuper de son crâne, je veux que tout cela sois fait quand je reviens d'accord ?
-Oui !" Puis elle se mit au travail.
-Vous, suivez moi, nous allons parler dans un endroit plus calme." Dit-elle ensuite à l'intention du squelette qui venez de vous interrompre.

(T/p) sort de la chambre, le squelette sur ses talons.

*

"-Donc si je comprend bien, vous êtes l'ami de mon patient et c'est vous qui l'avez amené ici ?
-Oui." Lui répond le squelette "Tout à l'heure vous aviez parlée d'une perfusion de magie et de donneur, vous pensez que je pourrais le faire ?
-Je ne sais pas, il faut que vous soyez compatible, et si c'est le cas alors oui, vous pourrez.
-J'ai vraiment était surpris que vous soyez humaine..
-Pourquoi ? Les humains ne sont pas si rare que ça ici.
-Je sais, mais les humains n'aiment, en général, pas trop les squelettes alors ça m'a surpris, c'est tout.
-Je suis la seule diplômée ici, alors je suis obligée de m'y faire, et puis je n'ai rien contre les squelettes personnellement.
-Vous êtes diplômée !?" Cri-t-il des étoiles dans les yeux.
-Heu... Oui.
-Gaster va vous adorez ! Attendez vous à ce qu'il vous pose plein de question, la médecine et la science sont des choses qui le passionne beaucoup, avant que la guerre n'éclate, il était étudiant en médecine.
-Gaster ?
-Ha oui, c'est le squelette que vous avez soigné.
-Oui, d'accord, je comprend.."

(T/p) était pensive, la guerre à éclaté un an après sa remise de diplôme. Si la guerre avait commencée avant d'être officiellement médecin, que serait-elle devenue ? Elle aurait été probablement enrôlée de force dans l'armée, et serait sûrement à l'article de la mort voir même qu'elle ne serait plus du tout de ce monde depuis longtemps.

"- Vous allez bien ? Vous semblez pâle.
-Oui, excusez moi. Ma collègue va venir s'occupez de vous, elle vas vous prendre de la magie avec une seringue, et ensuite, je testerais la comptabilité entre votre magie et celle de M.Gaster, d'accord ?
-D'accord."

(T/p) avait fini de s'occupez du crâne de Gaster, et en attendant qu'il se réveille, elle testait les deux magies. Et ça prenait du temps, beaucoup de temps, tellement que Gaster avait fini par se réveiller, et qu'à présent il observait la jeune femme qui se tenait à côté de lui et qui ne semblait pas avoir remarqué son réveil. La jeune fille semblait faire un genre de mélange avec se qu'il reconnue comme sa magie et une autre.

"Que faites-vous ?" Demande Gaster.

Ce qui fit sursauter (T/p) et lâcher le tube à essai qui contenait la magie du jeune patient. Gaster l'attrapa attend avec sa magie mais tout de même avec un peu de mal et repose le tube à essaie sur le bureau où était, en face, assise la médecin.

"-Merci... Vous m'avez fais peur !" Dit la doctoresse en rigolant, ce qui fit lâcher un sourire à Gaster.
"-Que faisiez vous avec ma magie ?" Demande Gaster.
"-Je tester la compatibilité entre votre magie et celle de votre ami.
-Mon ami ?
-Oui, celui qui vous a amené ici.
-Ha oui c'est vrai, Il va bien ? Mais vous avez les compétence requise pour faire ce genre de testes ?
-Il va très bien, ne vous en faites pas. Et, je suis diplômée en médecine générale et j'ai étudié seule certaine médecine spécialiste, alors je sais faire beaucoup de chose." Dit-elle en lui souriant.
"- Vous êtes diplômée !? La classe !" Dit-il des étoiles dans les yeux. "Comment vous appelez vous ?
"- Je suis le docteur (T/n) mais vous pouvez m'appeler (T/p). Et vous, vous êtes Gaster c'est ça ?" Dit elle en lui tendant sa main gauche pour que Gaster puisse la prendre avec son bras valide, ce qu'il fit.
"- Oui, enchanté !" Dit-il avec un grand sourire que (T/p) lui rendit.

~À Suivre~

 (1370 mots)


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 13, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'instant présent (Gaster x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant