Christopher Bang

1.2K 9 1
                                    

PDV extrême:

Il était tard. Bangchang et Tp marchaient tranquillement, rentrant à la clinique. Les ruelles étaient sombres, ce qui était parfait pour Bangchang . Il pouvait contempler la brune sans se faire remarquer !

Ils avaient fêté leur succès. Un succès qui méritait quelques jours de repos pour les deux.

La fête avait fini, enfin, parce qu'il n'aurait pas supporté de rester une minute de plus !

OK, il était possessif, il le reconnaissait. Il aurait préféré... non, il aurait voulu que Tp ne fasse pas attention à tête de Félix. Il aurait surtout voulu que ce dernier ne tourne pas autour de sa brune. Oui, la sienne car c'était elle qu'il voulait.

Pendant toute la soirée, tous les deux se lançaient des regards méchants, pour dire 'Touche pas Tp'. Et aucun des deux ne la laissait seule avec l'autre... Une bataille s'était jouée tout au long de la soirée.

Ils rentrèrent silencieusement dans la maison. Tout le monde dormait, pas étonnant vu l'heure qu'il était !

Ce soir, il avait réalisé qu'il tenait vraiment à Tp. la jalousie lui avait ouvert les yeux. Il la voulait, tout simplement.

Il regarda le petit bout de femme montait doucement les escaliers, tenant sa robe. Oui, elle avait été magnifique ce soir. Il ne voulait pas dire qu'elle était magnifique que ce soir, non, au contraire, elle était tout le temps belle, mais ce soir, elle l'était encore plus.

Ses cheveux attachés révélaient son cou si attirant et ses épaules dénudés. Sa robe noire faisait ressortir la blancheur de sa peau et la finesse de son corps. Elle était parfaite.

Il la suivit, ne pouvant défaire ses yeux de dessus son corps. Elle entra la première dans la chambre, laissant la porte ouverte pour que Bangchang entre à son tour. A peine dépassa-t-il l'entrée de sa chambre, que ses mains refermèrent soigneusement la porte, qu'il eut envie d'elle. Là, tout de suite, maintenant, qu'elle soit sienne.

Toute la soirée, il l'avait voulu et cette envie avait redoublé d'intensité quand Félix était à côté d'elle. Et maintenant qu'ils étaient seuls, il voulait sentir les courbes de son corps sous ses doigts. Et ses hormones ne l'aidaient pas vraiment à se contrôler. Mais il savait que s'il le faisait, il ne regretterait jamais.

Il tourna la clef, verrouillant l'accès à sa chambre. C'était son corps qui commandait ses gestes, sa pensée n'était rien...

Tp s'était retournée en entendant le verrou de la serrure. A peine retournée, elle fut plaquée contre le mur le plus proche, réduisant à néant l'espace qu'il y avait toujours eu entre eux. Il avait bloqué ses poignets contre le mur, de chaque côté d'elle. Le souffle chaud de Bangchang sur sa peau la fit frissonner. Elle n'attendait que ça. Elle attendait depuis tellement longtemps. Les yeux de son roux sur elle la faisait fondre tellement ils étaient brûlants. Brûlants de désir. Son corps entier n'était d'ailleurs que désir. Celui de Bangchang et le sien.

Elle avait essayé de parler, de dire quelque chose, mais elle fut empêcher par les lèvres de Bangchang sur les siennes. En Tp, une barrière céda. Celle de ne pas tomber sous le charme ou de se laissait aller avec un humain. C'était trop tard. Et ce, depuis un moment car depuis le premier jour elle était tombée sous le charme.

Avec l'aide du mur, il se rapprocha encore plus, ne laissant plus le moindre espace entre eux. Chaque partie du corps de Tp était en contact avec celui de Bangchang. Ce dernier libéra les mains de la brune et celle-ci se posèrent sur le torse du roux et remontèrent doucement vers sa nuque pour approfondir le baiser. Une des mains à Bangchang descendit vers la hanche de la jeune femme, passa sous la robe, pour pouvoir caresser la cuisse de cette dernière. L'autre était posée contre le mur.

K-idols os imagine (BoyxBoy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant