San-Wooyoung

136 0 0
                                    

Aujourd'hui c'est mon anniversaire super. Je suis actuellement chez ma meilleure amie avec Wooyoung.

- HAPPY BIRTHDAY TP!!!!!!!

- Merci les gars je vous aime tellement je sais même pas se que je ferai sans vous.

- Allez let's go nous amuser 20 ans ça se fête.

- On y va qu'es ce que vous attendez go nous bourré a mort.

Arrivé chez moi, il y'avait mes deux potes de la fac. On n'était que 7 dans notre groupe d'amis moi, San, Beomgyu, Yuna, Wooyoung, Yéji et Yeonjun.
Depuis maintenant un an, j'ai le béguin pour San et Wooyoung, depuis lors je ne cesse de faire des rêves érotiques les imaginant me prendre tout les deux breff évitons de penser à ça et profitez de ma fête. D'autres personnes du fac son venues nous rejoindre.

Tout se passe à merveille jusqu'à ce que j'entends des bruits provenant de ma chambre. La porte était entrouverte je me penche pour mieux voir c'était les voix de Wooyoung et de San:

- Putain j'y crois pas.

- Et ban je l'a pensée pas comme ça Tp.
Au non il on ouvert mon Journal intimes et comment il on fait d'ailleurs?? Y'a tout mes secrets merde je suis foutu.

- Et si on lui donné ce qu'elle veut comme cadeau d'anniversaire ???

- Hum tu penses qu'elle voudrait le faire ??

- Attend je te lis cette partie: "Je ne sais pas comment c'est possible mais je l'ai aime tout les deux et comment j'ai envie qu'ils me prennent tout les deux putain mais bon c'est qu'un fantasme qui n'arrivera jamais" Tu vois Wooyoung, elle fantasme sur nous deux.

- Et qu'es-ce qui se passera après? Et comment on vas faire pour la baiser?

- Si elle a deux trou c'est pas pour rien idiot. Maintenant invente une histoire et va la chercher.

Oh merde je fais comment maintenant ??? A oui je sais, je vais descends les escaliers et puis je les remonte comme pour aller dans ma chambre voilà. Je tombe sur Wooyoung qui sortait de ma chambre et merde plan échoué.

- Oh Wooyoung qu'es ce que tu faisais dans ma chambre ??

- Justement je te cherchais, aller viens entre.

- Euh okk. Je continue à faire comme si de rien n'était. J'entre dans la chambre et la OMG mes yeux. San étais en caleçon assis sur le lit. J'avance vers lui pendant que Wooyoung ferme la porte derrière lui à clé.

- Euh vous m'expliquez se qui se passe ici? Et San pourquoi t'es en caleçon? Ne me dites pas que vous deux vous....

- Mais non voyons Tp voici ton cadeau d'anniversaire. Il me tire par la taille et commence par m'embrasser. Mon dieu j'y crois pas ça vas vraiment arrivé.

Wooyoung qui était derrière nous commençais à se déshabiller et à me déshabiller, tendis que je me sépare de San par manque de souffle. Après s'être retrouver tous en sous-vêtements, San me pousse sur le lit et vient se mettre au dessus de moi pour coller nos deux croissant de chair. Pendant ce temps Wooyoung embrasse mon cou et descend ses baisers le long de mon corps jusqu'à mon jardin secret, il n'attends pas longtemps avant d'enlevera culotte et commence à lécher ma partie.

-Annh Wooyoung. Je venais de gémir au contact de sa langue sur ma chaire, San me retirer mon soutif et prendre mon sein droit dans sa bouche et malaxe celui de gauche.

K-idols os imagine (BoyxBoy inclus )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant