dAny

14 0 2
                                    

1)J'aimerais te dire des choses, tant de choses.
Mais je ne peux pas te les dire. Pourquoi ?Je ne sais pas.
C'est dur.
Je suis faible. Et je le sais.
Pas la peine de me dire des choses gentilles, juste pour me faire plaisir.
Je préfère entendre la vérité.
Ça peut paraître clichés mais une dure vérité est mieux qu'un doux mensonge.
Les gens sont trop gentil, trop Fake avec moi, il ne veulent pas dire et assumer mes défauts, ils ne disent que des "qualités" quand je ne vais pas bien, aucun défauts, ils les nient. Ils ne devraient pas. Je suis prête à tout entendre, je veux qu'un jour ils me disent tous mes 4 vérités, et qu'ils arrêtent de dire que je suis gentille, honnête, que je pense plus aux autres qu'à moi, que je suis loin d'être égoïste. Je veux qu'ils arrêtent de dire tout ça parce que je ne les mérites pas, et ils ne me méritent pas... Dans le sens où ils ne méritent pas quelqu'un qui, chaque jour, fait des conneries.
Que se soit une personne que je connais depuis 2 semaine, 2jours, 2mois, 2ans. Aucun ne mérite ça. Se sont eux qui sont trop gentils avec moi, et ils ne devraient pas l'être.

2)Je suis désolée.... Je me sens mal... T'es trop gentil.... Tu mérites tout.... Tu mérites 10 fois ce que tu as, et tu mérites 10 fois mieux que ce que tu as déjà vécu...
Je suis fatiguée.. je ressens trop de choses mais pas assez en même temps.. j'ai envie de faire plein de choses. Mais je ne peux pas. Je ne peux que les imaginer, mais je ne devrais même pas le faire.. tu ne voudrais pas..
J'ai pris une décision... Une bonne décision mais qui me fait souffrir...

Je sais pas si tu vas pouvoir lire ça...  Mais en tout cas, je me sens mal.. et c'est pas grave si tu ne le sais pas.

DarkWhere stories live. Discover now