(NDA: cette partie ne sera pas vraiment longue)
Ça fait maintenant 6 mois que Mingi et toi vivez le grand. Vous avez alors fêté vos 200 jours comme le font les couples coréens en général.
- Il est beau celui-ci...
- Tu trouves? Moi je trouve qu'il est pas assez lumineux, je doute qu'elle l'aime...Mingi avait décidé de se prendre un appartement à lui vu qu'il est maintenant en couple. ( NDA : Désolé Jongho, t'es mignon mais je prend mon mec XD )
Tu reçois alors un message.Sur ton téléphone...
❤️Boyfriend❤️
Hey babe
Tu peux passer me voir au studio ?Toi:
Ouais, j'ai rien à faire de toute façon...❤️Boyfriend❤️
Super !
À plus. Je t'aime ❤️Toi:
Bye babeUne heure plus tard, tu t'es rendue au studio et les garçons avaient finit leur répétition. Ils étaient tous à même le sol dans la salle de dance.
- Salut les gars~
- Salut T/P~. Ils répondirent tous en même temps.Tu t'es tout de suite dirigée vers Mingi.
- Tu voulais me dire quelque chose ?
- Oui, Allons en salle de repos. Il te saisit par le poignet, te tirant ainsi hors de la salle.- Déjà je veux un bisou... Dit-il en s'approchant de toi.
Tu lui fis sont bisou immédiatement car tu brûlais d'envie aussi.- Plus sérieusement, qu'est-ce que tu voulais me dire?
- Tu vois ça fait plus de 6 mois que nous sommes ensemble. Et bien je veux t'avoir près de moi tous les jours... Emménageons ensemble !!
- beh... euh ok si c'est ce que tu veux.
- Regarde cet appartement, il est bien non?
- Oui mon cœur, il est bien.Un silence s'installa. Vous étiez tous les deux plongés dans vos téléphones respectifs.
- Dis, on pourra... euh... hmmm. Dit-il en brisant ce silence
- on pourra quoi? Tu savais pertinemment de quoi il voulait parler.
- haha laisse tomber...Il était tellement gêné ! Tu ne pouvais t'empêcher de regarder ce visage. Tout au fond de toi tu brûlais de la même envie que lui mais tu n'arrivais pas à en parler.
-ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-
J'espère que cette première partie t'a plu! N'hésite pas à proposer les thèmes que tu aimerais voir dans ce livre. ❤️
VOUS LISEZ
MINGI AS YOUR BOYFRIEND ( ATEEZ ) fr
FanfictionCeci est un recueil d'imagine sur Mingi de Ateez! Lisez c'est cool. ⚠️ contiendra un peu de lemon #2 kpopimagine