"𝙸'𝚖 𝚐𝚘𝚗𝚗𝚊 𝚙𝚞𝚝 𝚢𝚘𝚞 𝚒𝚗 𝚜𝚎𝚟𝚎𝚗 𝚙𝚘𝚜𝚒𝚝𝚒𝚘𝚗𝚜 𝚏𝚘𝚛 𝚜𝚎𝚟𝚎𝚗𝚝𝚢 𝚖𝚒𝚗𝚞𝚝𝚎𝚜, 𝚢𝚘𝚞 𝚐𝚎𝚝 𝚒𝚝, 𝚋𝚊𝚋𝚎"Tory Lanez ft. Chris Brown
The Take.[ swipe for the song blg ]
précédemment
Ivy - JE VAIS TE TUER GROSSE TEPU !
Mais avant que je me remette à courir vers ashley, quelqu'un me prends par les hanches et m'envoie dans les toilettes.
Ivy - LACHE MOI !
Ivy - Hannah ? putain t'es folle ! tu veux quoi ?
Hannah - m'excusez...j'aurais pas dû-.
Ivy - du quoi ? me ridiculiser alors que je prenais juste ta défense ? je comprends plus rien avec toi...
Hannah - non je voulais pas enfaite, Mattia...il à l'air plus proche de toi. Je me sens moche. dit-elle en commençant à pleurer.
Ivy - de quoi tu parles ? je suis pareil avec Ale et Kairi !
Hannah - Il a pris ta défense et pas la mienne.
Ivy - Attends t'es jalouse là ?
Hannah - non , enfin c'est juste que t'es belle t'as un gros cu des belles courbes et moi... je ressemble à une patate. dit-elle en pleurant deux fois plus.
Ivy - écoute Hannah,Ton inconfiance en toi ne te permets pas de m'insulter pour un rien, T'es parfaite et plein de garçons te veulent.
Hannah - Merci Iv. dit-elle en se mordant la lèvre se sentant mal par rapport à ses propos.
Ivy - C'est normal Hannah Mais euh tu vas dire quoi à Mollie qui c'est pas que tu crush sur son frère ? dis-je en faisant mine d'avoir rien dit.
Hannah - Je lui dirait que c'était pour-
? - J'AI TOUT ENTENDU LES GURL !