Chapitre 3 : Solitude sans fin

34 2 0
                                    

-Vous voici a l'Estroce c'est ici que vous allez pouvoir vous maîtriser ou du moins maîtriser vos pensez. Dit Clément en souriant.
-Mais comment sa nos "pensez" vous aviez pas dit que nous avions des "pouvoirs" ? Dit Leo intriguer.
-En faite comment vous expliquer en sois se ne sont pas des "pouvoirs" mais plus des souvenirs profond du traumatismes que vous avez vécu pour les avoirs. Répondit Clément.
-Mais si on n'en a pas ? Dit James.
-Si vous en avez pas... En faite... Il faudrait... Faire en sorte de vous ramenez en enfance... Dit Clément en ayant peur de la réaction de James.
-C'est a dire revoir des êtres qui nous sont chers ? Repris James en étant troubler.
-Oui désoler James. Répondit Clément.
-Mais pourquoi tu ai aussi triste James ? Dit Laura attrister et inquiéter en regardant James toujours en rougissant.
-Pour rien. Répondit il.
-Bon allez suivez moi ! Dit Clément en essayant de redonné sourire.
-Okay. Dit Laura attacher au bras de James tout en voyant Émeline jalouse.
Ils arrivèrent dans une salle extérieur ou planait une étrange lueurs bleue ciels.
Laura en sursaut dit :
-James pourquoi tu a des trucs blanc qui sorte de ton corps !
-Je sais pas ce que c'est mais toi aussi tu a sa et tout comme les autres ! Dit James en essayant de garder son calme.
-Ne vous inquiétez pas se sont juste vos pensez. Dit Clément en prenant une pensée de chaque personnes.
Au moment ou Clément pris une pensée a chaque personnes, ils tombèrent tous dans les pommes.

1 heures plus tard:
Laura fut la première à se réveillée mais devint toute rouge car elle était dans les bras de James, elle décida alors de s'en échapper mais au même moment James se réveilla et Laura pensa :
"S'il vous plaît faites en sorte qu'il ne me voient pas et que je me retrouve plus loin !"
Et au même moment Laura fut "téléportée"
Au pied de Émeline et James ne s'en rendit pas compte.
Tout le monde se réveilla juste après et ne pus voir le pouvoir de Laura qui est :

LA TÉLÉPORTATION

-Allez James c'est a toi de montrez ton pouvoir tu a juste a pensé très fort a une envie de ne plus être la. Dit Clément.
James pensa alors :
"Pensé très fort a une envie de ne plus être la, alors je vais faire comme avant faire en sorte que personne ne me voit, que tout le monde m'esquive, comme a l'école, comme quand j'étais esquivé par... Mon Père... Ou comme en fin de compte... Toute... Ma Famille !"
Et a se moment la James fut non seulement invisible mais il était aussi en train de voler et de se téléporté comme celle qui l'a toucher et qui... L'aime.

L'Aventure DimensionnelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant