Je m'appelle (*t/p*) rae esterling+ (*ton nom de famille*).
J'ai 17 ans, je vis à Los-angeles, Je vis dans une Maison asser simple avec mes parents, ma grande soeur et mes deux petits frères, j'ai une chienne de 3 ans qui se nomme Zella et une chatte de 6 ans nommé Betty-boo (Betty).
J'adore les animaux. Je suis même bénévol dans un refuge nommé (Le refuge du pont bleu) depuis que j'ai 13 ans et tout les membres de l'équipe sont comme une deuxième famille pour moi.
Je suit des cours de danse contemporain et de street dancing depuis que j'ai 6 ans mais la danse est ma passion depuis que j'ai environ 4 ans.
Je ne suis populair sur aucun Média sociaux et je suis tout a fait satisfaite avec ça car je n'est pas envie de me fair juger par des millions de gens qui ne me connaisse même pas!
Ma personnalité:
Je suis très gentille, Folle, énergique et je ne me laisse pas marché sur les pieds. Je ne suis pas le genre de meuf qui vas à des soiré car je préfère rester à la maison et fair des Conneries avec mon meilleurs ami.....(NDA: pour l'instant😏)
Mon physique:
J'ai les cheveux (*ta couleurs de cheveux*) et les yeux (*ta couleurs d'yeux*), j'ai aussi d'assez belle forme.
Tu ne brise jamais les règle de tes parents et tu leur dit toujours tout..Mais...Sa peut changer...Après la rencontre qui vas tout changé.
Les personne que tu connais déja:
Addison: ta grande soeur. Elle a 19 ans. Toi et elle vous êtes super proche malgré vos dispute entre soeur.
Bryce: ton meilleur ami, il a 21, il a déménager en Californie il y a quelque années alors depuis vous vous parlez en facetime ou en texto
Jaden: ton meilleur ami. Il a 20 ans. Il vit dans la maison en face de la tienne. Vous vous connaissez donc depuis que vous êtes tout petits.
Une des personne que tu ne connais pas encore
Tony: il a 20 ans et tu ne le connais pas pour l'instant...😏
VOUS LISEZ
the stars to my galaxy
RomanceJe m'appelle (*ton prenom*) rae esterling + (*ton nom de famille) je suis une fille plutôt réservé et je n'est jamais vraiment crû à l'amour et au âmes soeurs...jusqu'à ce que je rencontre la mienne