chapter 1

42 4 1
                                    

Biip..biip...biip..

Rohhh non! Il est déjà 8h...Je tend le bras tout en gardant les yeux fermé et je commence à chercher mon téléphone du bout des doigts.

Enfinn j'ai réussi à fermer cette foutu alarme qui me donne envie de m'arracher la tête.. Je doit à présent ouvrir les yeux parce que si je ne suis pas en bas dans 2 minutes, mon père risque d'envoyer mes frères me réveiller. Et je n'est pas envie d'avoir deux petits monstre qui saute dans mon lit à 8h du matt...j'ouvre donc difficilement les yeux et je les pliss a cause de la lumier du soleil qui traverse la grande fenêtre à carrur blanche qui se trouve dans le coin de la pièce

Je me redresse sur mon lit et je pose mes deux pieds au sol avant de me lever doucement de mon lit et d'enfiler un short qui traînait par terre. Je me dirige ensuite vers ma porte de chambre et je tourne la poigné avant de l'ouvrir et de me retrouver dans le long couloir éclairé par les quelque rayons de soleils aveuglant qui traverse les fenêtre

Je traverse le couloir et je descend les quelques escaliers qui sépare l'étage du rez-de-chaussée. Je me dirige ensuite vers la cuisine ou se trouvais mon père et mes deux morveux de petits frères.

Papa: ha! Salut choupinette bien dormis!

Rohh je déteste quand il m'appelle comme ça et il le sait très bien!

Toi: mouais...Mais pas asser!

Papa: rohh allez un peu de motivation pour ta dernière semaine d'école!

Toi: je comprend pas pourquoi l'école commence aussi tôt!

Papa: moi non plus trésor mais c'est comme ça! Bon! Aller assieds toi le petit-déjeuner est prêt!

Je me retourne et je me dirige vers la table ou y étais assis mes frères. Je m'avance vers eux et je viens fair un câlin ainsis qu'un bisous sur la joue à Lucas, mon plus jeune frère qui viens d'avoir 6 ans. Je regarde ensuite mon autre frère, Enzo et je lui fait pareille mais à la différence lui il déteste les bisous alors il fait tout pour esquiver mes bisous mais..Je réussi toujours à lui en fair...c'est un peu comme un jeux pour nous.

Je vais ensuite m'asseoir à la même chaise que je prend toujours qui se trouve juste acoté de la chaise à ma soeur qui n'étais pas encore descendu.

Papa: Jaden viens de prendre pour l'école a quelle heure?

Toi: À 9 heurs, comme d'habitude papa..!

Papa: je voulais juste être sûre

Il s'avance vers moi et il dépose des pancake dans mon assiette ainsi que des fruits et de la chantilly.

Toi: merci p'pa!

Papa: y'a pas d'quois!

----🕰 10 minutes

Je viens de terminé de manger.

Je prend mon assiette et je la pose dans le lavabo avant de sortir de la cuisine et et de remonté dans ma chambre pour aller m'habiller.

Je fouille dans mes tiroirs et je prend des vêtements au hasard.

(Ton outfit) (NDA: je tiens juste a dire que ton style vas changer au cours de l'histoir😉)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Ton outfit) (NDA: je tiens juste a dire que ton style vas changer au cours de l'histoir😉)

Je me dirige ensuite vers ma salle-de bain, je me Brosse les dents, les cheveux et c'est tout. Je déteste porté du maquillage j'ai toujours préféré le naturel.

Je redescend ensuite au salon et je me promène un peu sur les réseaux sociaux pour le temp qu'il me reste avant que mon meilleur ami ne passe pour aller à l'école.

----🕰

J'entend un claxonnement! C'est jéjé! Je prend mon sac et j'embrasse mon père avant de sortir de la maison et de marcher sur les dalle en pierre de ma maison jusqu'à la voitur de mon meilleur ami.

Jaden: SALUT P'TIT RAT!

Toi: SALUT GROS RAT!

J'ouvre la portière du côté passager et j'embarque dans la voitur avec mon ami.

Jaden: ta tout tes choses?

Toi: yep!

Jaden commence à avancer.

Jaden: bon! Alors j'ai une nouvelle a t'anoncer!

Toi: je t'écoute!

Jaden: alors...Tu sais que j'ai déjà fait parti d'une maison de tiktokers nommé la sway mais que j'ai été renvoyer a cause d'une de mes Conneries?

Toi: ouais...?

Jaden: bah! ils ont décider de me reprendre!

Toi: mais c'est génial! Je suis trop contente pour toi!

Jaden: et qui sais..peut être que je réussirait à te fair rencontré les membres..

Toi:mouais...j'men fiche un peu de ça! Je ne suis pas vraiment fans des truc de hype house et de sway house

Jaden: tu n'est pas normal toi!

Toi: je sais! Et c'est pour ça que je suis ta meilleur amie!

Jaden: mouais...c'est surtout parce que ta toujours été ma seul amie..

Toi: ouche sa fait mal

Moi et Jaden ont commence à rire comme des cons sans aucune raison.

-----🕰

Nous somme enfin parquer dans le stationnement de notre école

.....suite..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 21, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

the stars to my galaxy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant