Point de vue Mirajane
Cela fait deux longs mois ,que je n'ai pas vu luxus.
L'unité raijin a été convoqué pour une mission secrète et délicate à l'est de Fiore, depuis personne n'a eu des nouvelles d'eux.
Je m'inquiète vraiment.
Je lève les yeux vers le ciel admirant son bleu éclatant.Erza me tira doucement de mes pensées.
Erza: toujours en train de penser à luxus?
Mirajane : oui
Erza me sourit narquoisement.
Zut ! je viens de lui avouer.Mes joues s'empourprent alors que j'essaie tant bien que mal de rattraper mon erreur.
Mirajane : Non...euh...en fait je m'inquiète pour l'unité raijin ...ça fait deux mois qu'ils sont partis en mission, dis je dans un soupir.
Erza: tu t'inquiètes pour l'unité raijin ou pour luxus? Dit elle dans un éclat de rire sans se défaire de son air taquin.
Mirajane :regarde par là bas Erza ,ils vendent des fraisiers.
Le regard d'erza se tourne directement vers le stand. Elle avait des étoiles dans les yeux et bavait littéralement.
Elle se rapproche du stand m'oubliant complètemen.
Je penche ma tête sur le côté ravie.
Mirajane : elle ne changera jamais, dis je en souriant
Je continue de marcher, espérant qu'erza ne me rattrape pas. Je n'avais vraiment pas envie de parler de luxus
Toutefois comme le destin veut jouer avec moi ,erza me rattrape aussitôt.Mirajane : et les fraisiers ?
Erza: le dernier a été vendu dès que je me suis approchée, dit-elle le regard vide.
Mirajane : tu tiens le coup?
Erza: non !
Mirajane : ...Erza..
Erza: tout à l'heure je te parlais de luxus..dit elle en m'intérrompant
Mirajane :hmm, fredonné-je
Erza: on est amie mira...je vois bien que tu ne veux pas en parler...mais si tu as besoin de te confier ..je suis là.
Incapable de sortir un mot, j'hoche frénétiquement la tête pour toute réponse.
Nous marchons vers la guilde tout en discutant. On franchit le seuil de la guilde une trentaine de minutes plus tard , Erza était sur le point de me parler de Jellal... soudainement on est prise dans une bousculade.
Natsu et grey ont saccagé la guilde. Les flammes de Natsu s'éparpillent ,et la guilde prend feu... résultat tout le monde s'empresse de sortir.
D'où la bousculade.
Erza était dans une colère noire.Erza : Natsu tu me débarrasses de ses flammes tout de suite, cria t'elle
Natsu sursaute et s'exécute.
Le chasseur de dragon absorbe les flammes avec une vitesse incroyable.En moins d'une minute les flammes disparaissent.
Quelle pagaille !
La guilde est sans dessus dessousMirajane : aargh on aura du boulot
Erza émettait une aura négatif .Je crois qu'elle est sur le point d'assassiner Natsu et grey.
Eh bien tant mieux, je ne vais pas les défendre aujourd'hui.
Erza : vous voulez détruire encore une fois la guilde? Cria t'elle
Natsu et Grey se mettent à genoux, la tête baissée.
Natsu : non..pardon Erza...s'il te plaît, excuse nous.
Grey: c'est la faute de ce débile.
Natsu : qui traites tu de débile? Espèce de connard bouffeur de glace.
Grey : répète ça pour voir.
Erza fait apparaître un sabre et grogna.
Erza : je vais m'occuper de vous.
Grey et Natsu prennent la fuite
Lucy éclate de rire, ce qui lui valut un regard noir venant d'erza.Lucy: elle est vachement flippante.
Kana: c'est bien notre erza, réplique t'elle complètement saoule
Petit à petit les membres de la guilde revennaient. La guilde est vraiment dans un piteux état.
Mirajane : allez nous allons nettoyer !
Je crois que cette phrase a fait peur à tout le monde. Ils sont sur le point de s'enfuir , alors je me transforme en démon, satan Soûl.
Mirajane : la personne qui sort de cette guilde sans nettoyer est mort.
Ils prennent de suite des balais ,des seaux ,des chiffons..le matériel nécessaire pour le ménage. Je reprends mon visage d'ange et nous commençons a nettoyer.
Je vois makao complètement affalé sur sa chaise, il va m'entendre celui là.
Mirajane : dis moi makao tu comptes te bouger pour aider? Dis je poliment
Makao: pourquoi devrais je nettoyer alors que les responsables de ce désordre ne sont pas là ? Dit il en attirant l'attention de tout le monde
Maintenant que j'y pense ,grey et Natsu ne sont pas là.
Mirajane : zuut ..je n'avais pas remarqué..
Un mignon chat bleu prend la parole
Happy : je vais les chercher.
Lucy : je viens avec toi!
Mirajane : si vous croyez que vous allez échapper aux nettoyages, vous vous trompez...erza tu t'occupes d'eux?
Happy & Lucy : hmmmm
Erza : bien sûr...Dit elle en se précipitant hors de la guilde.
Mirajane : maintenant c'est régler ...au boulot !
Makao: je...
Mirajane : tu veux que je vienne ,te soulever ? Dis je avec un regard menaçant
Makao :non..! Dit il en quittant sa chaise
Je me retourne et je rentre en collision avec quelqu'un...
À suivre.
VOUS LISEZ
Deux cœurs : Un amour.
FanfictionMon couple préféré dans fairy tail 😇 c'est miraxus 😍 ! j'exposerais notamment les couples jerza miraxus et le nalu je débute ,et je suis là pour apprendre ,donc j'accepte tout commentaire bon ou mauvais ! Bisous.