_____Point de vue de mirajane____
On ouvre la bouche en voyant tout le monde en train de manger.Ce qui me choque c'est de voir un énorme trou au plafond
Que s'est-il passé ?Ils mangent comme si ne rien n'était.
Mirajane : c'est quoi ça?
Ils nous regardent tous le sourire aux lèvres
Wakaba : oh rien d'importe ,rejoins nous mira.J'affiche un air dépitée.
Erza me sourit .Erza : c'est natsu et grey...mais ne t'inquiètes pas je me suis occupée d'eux. Dit-elle en me faisant un clin d'œil
Je vois natsu et grey avec des bosses sur la tête, je souris...
Mirajane : carla tu es là depuis longtemps ?
Carla: je viens à peine d'arriver... merci d'avoir pris soin de wendy.
Mirajane : j'ai pris du plaisir à prendre soin de wendy , aussi si vous voulez rester avec moi cela me ferait énormément plaisir
Wendy: vraiment ?
Mirajane : oui...tu peux passer chez moi à n'importe quelle moment..
Luxus murmura quelle chose que je n'entendis pas , avant de s'asseoir.
Les joues de wendy virent aux rouges.
Carla : tu es toute rouge wendy, tu vas bien ?Wendy :bah...euh ..oui...
Luxus ricana.
Meldy : on lève nos verres pour que la bonne humeur règne toujours.Makao : je pensais que tu dirais levons nos verres en l'honneur de mon couple avec leon.
Meldy le lanca son verre ,qu'il évita sans problème.
On rigole.
Wakaba : c'est vrai qu'il est beau ce leon..Meldy devient rouge sang
Meldy : mais arrêtez euh.Ah je sens que cette soirée ne fait que commencer
______Pdv d'erza____
Jellal : on y va..? Murmura t'ilErza : tu es fatiguée..? Et meldy ?
Jellal: un peu oui ,je n'ai pas l'habitude de ce genre de fête tu vois...?et meldy s'en sortira bien sans nous...
Jellal me tendit sa main ,je la saisi aussitôt.
Et bien c'est la première fois que je ne suis pas ivre après une fête. Je fais des progrèsOn sortit avec la discrétion la plus totale,mais avant de sortir ,je fis un signe à mira.
Cette dernière avait un regard qui disait "toi tu me dois des explications"
Je souris avec cette pensée.
Le ciel est magnifique ce soir. Pensais je
Jellal : tu trouves pas que le ciel est magnifique ce soir ?
Erza: je me disais la même chose.
Jellal: mais elle est encore plus belle parce que nous sommes ensemble.
Je rougis lorsqu'il me prit la main.
Erza: oui
Jellal: et un jour on formera un...
Je souris avec cette pensée...un jour je porterai le nom Fernandez ,et nos deux cœurs ne feront plus qu'un ..
Je sais que les problème seront toujours présent , cependant je sais que avec lui à mes côtés je peux tout affronter.
Jellal : je t'aime erza!
Erza: moi aussi jellal.
Fin★★★Note d'auteur : enfin j'ai pu terminer cette fiction ,j'ai voulu conclure sur jerza et je suis plutôt contente du résultat.
Merci d'avoir lu cette fiction...Sayonara Mina-san 🙏
VOUS LISEZ
Deux cœurs : Un amour.
Fiksi PenggemarMon couple préféré dans fairy tail 😇 c'est miraxus 😍 ! j'exposerais notamment les couples jerza miraxus et le nalu je débute ,et je suis là pour apprendre ,donc j'accepte tout commentaire bon ou mauvais ! Bisous.