TodoBakuMomo

725 29 170
                                    

Comment on en est arrivés là ?

C'est la question que Momo se posait tandis qu'elle se faisait plaquée sur son immense lit par Shoto suivi de près par un Bakugo visiblement très déterminé.
Ce n'était pas la première fois de Momo loin de la, étant déjà en terminal à Yuei et en couple depuis trois ans avec Shoto, ils avaient eu le temps de découvrir ensembles.
Mais elle n'aurait jamais pensé que Shoto lui proposerai un plan à trois avec Bakugo. Au début pas très emballée, elle a fini par accepter pour découvrir ce que cela pourrait donner.

Maintenant, ce qu'elle aimerait savoir, c'est pourquoi Bakugo attendait derrière sa porte pendant que Shoto lui posait la question, était-ce un accord entre eux, persuadés que Momo accepterai, ou Shoto prévoyait de le faire quand même qu'elle accepte ou non ? Elle préféra penser que la première option était la bonne.

Elle n'eut plus le temps de penser à quoique ce soit lorsque Shoto s'empara de ses lèvres  pour les dévorer sauvagement. Shoto descendit sa main commença à déboutonner sa chemise.

Alors que Shoto descendait ses baisers vers son cou et sa poitrine, Katsuki qui commençais à s'impatienter ferma la porte à double tour et s'approcha à son tour du grand lit de Momo en balançant sa chemise et sa veste dans un coin de la chambre. Il fit signe à Shoto de lui faire un peu de place et commença à mordiller le lobe d'oreille de Momo tout en dégrafant son soutien gorge. Les chemises de Shoto et Momo finirent à terre en un rien de temps, suivies de près par le soutif de celle-ci. Shoto s'attaqua directement à sa poitrine.

Elle ne pu se retenir et laissa échapper quelques petits gémissement. Ses mains sont venues caresser le torse de Katsuki tandis que celui ci lui empoigna sauvagement les fesses.

Momo ne savait plus quoi faire ni qui suivre, entre Shoto qui prenait soin de ses seins en les suçant sauvagement et Katsuki qui malaxait ses fesses tout en lui embrasant le cou et lui laissant des suçons un peu partout.

Elle releva la tête de Katsuki et l'embrassa. Shoto de son côté laissa sa poitrine tranquille abandonnant ses mamelons dressés, lui arrachant un soupir de frustration, il se leva, permettant à Katsuki de la surplomber, enleva son pantalon et ses chaussettes qui l'empêchait d'être alaise. Il intima à son camarade de faire la même chose le voyant trop à l'étroit.
Lorsque Bakugo se leva, Shoto en profita pour enlever la jupe de Momo ne lui laissant aucun moment de répit, il lui caressa et lui embrassa les cuisses et remonta jusqu'à son dernier vêtement.
Il pu voire toute son excitation, elle est trempée. Ça ne fit que renforcer son désir, il se redressa et écrasa ses lèvres sur celles de Momo tout en plaquant son érection sur son intimité la faisant gémir de plus belle.
Katsuki aussi se sentait à l'étroit dans son boxer, il regarda échangea un regard complice avec Shoto, celui-ci arrêta ce qu'il faisait, Momo les regardaient sans comprendre ce qu'ils allaient faire.

Katsuki s'approcha dangereusement de Momo. Il enleva son caleçon, libérant son sexe dressé et enfila un préservatif.
Il l'a souleva et passa en dessous d'elle collant ses fesses contre son penis les faisant gémir tout les deux. Il se frotta doucement contre elle et passa sa main sous sa culotte caressant son clitoris. Momo gémissais de plus en plus fort tellement qu'il était sur que les voisins de chambre de Yayorozu les entendent bien que la nuit était déjà bien avancée.

Shoto de son côté avait aussi retiré son caleçon et enfilé un préservatif, il se positionna au dessus de Momo qui était sur Katsuki, il enleva finalement la dernière barrière de Momo les laissant complètement nus tous les trois.

-Attendez, attendez ! Vous comptez me faire quoi la ?!

-Ne t'inquiète pas Momo ça va aller tu vas voir.

-Tais-toi et laisse toi faire queue de cheval !

-Shoto ne me dis pas qu-

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Shoto et Katsuki l'a pénétrèrent d'un coup sec et rapide en même temps.
Elle cria presque de plaisir alors que les hommes poussèrent un râle rauque.

-Je...~

Ils commencèrent des va et viens lents mais puissants ne lui laissant pas l'occasion de parler. Momo était assaillie de tous les côtés elle ne pouvais plus penser correctement ni même aligner deux mots tellement son plaisir était immense. Elle griffa le dos de Shoto avec une de ses mains et griffait la cuisse de Katsuki avec l'autre.
Ils accélérèrent leurs mouvement et la main de Katsuki vint retrouver le clitoris de la Yaoyorozu alors que l'autre lui agrippait l'intérieur des cuisses.

De son côté, Shoto vint lui aussi retrouver les mamelons dressés de Momo, il les maltraita et sa main lui attrapait sauvagement les fesses.
Momo était en pleine extase. Elle arrivait au maximum de ses limites gémissant comme jamais auparavant. Les hommes n'étaient pas en reste, ils gémissaient tout autant qu'elle.

-Aaah~ je... je viens mmmh~ essaya d'articuler Momo

Ils ne prirent pas la peine de répondre étant trop concentrés sur ce qu'ils faisaient. Ils accélèrent plus encore leurs coups butoirs la faisant perde la tête.
Elle vint quelques secondes plus tard suivie de près par ses deux assaillants qui se libérèrent dans leurs protections respectives.

Ils se retirèrent chacun leur tour quelques secondes après pour jeter leurs préservatifs. Ils se retournèrent vers Momo qui était allongée sur le lit les yeux clos et les joues rouges, se remettant doucement de son orgasme.

-Je parie qu'elle pourra plus marcher demain !

-Elle est résistante tu sais je lui ai déjà fait bien pire.

-Ah ouais ?! Katsuki se retourna vers la l'étagère de la Yaoyorozu, pris deux autres préservatifs et en donna un à Shoto. On en a pas fini tu vas voir si elle a déjà vécu pire que ce qu'on va lui mettre !

Leurs érections ne tardèrent pas dès lors qu'ils pensèrent à tout ce qu'ils allaient lui faire.
Katsuki eu un énorme sourire pervers et Shoto pouffa.

-Pourquoi vous souriez ? Vous ne comptez pas...?! Non attendez je viens juste de-

Elle n'eut plus le temps de protester que Shoto la retourna pour la mettre à quarte patte tandis que Katsuki se glissait en dessous d'elle. Ils se frottèrent tous deux contre Momo.
Rien que de sentir leurs engins se frotter contre deux trous excitait tous ses sens et la faisait mouiller comme une folle.
Shoto traça des petits cercles autour de son anus à l'aide son pouce puis lubrifia son anus avec sa cyprine.

-T'inquiète pas chérie on va être doux ! lui susurra  Shoto au creux de l'oreille présentant son penis devant son entrée la faisant frissonner.

-Prépare toi Queue de Cheval tu vas jouir comme jamais ! cria presque Bakugo se positionnant lui aussi.

Puis ils l'a pénétrèrent la faisant crier de nouveau.

***

Quatre fois... ils l'ont refait jouir quatre fois avant qu'elle ne s'effondre de sommeil complètement vidée de toute énergie. Ils sont maintenant sur et certains qu'elle ne marcherait pas correctement demain.

Ils se sont rhabillés et ont rhabillé Momo avant de se coucher tout les deux dans le même lit collés à Momo.

Le réveil promettait d'être difficile sachant qu'une certaine personne les avaient entendus pendant leurs ébats.

FIN

NDA :
Il y aura un bonus !

One shot TodobakumomoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant