❁
❁
Il existe une liste infini de raison pour lesquelles je devrais éviter de travailler pour Park Jimin.
Pourtant, je suis encore là, debout, à l'entrée d'un magasin de coiffure de luxe, en train d'attendre que la très chère diva que je suis sensé protéger se fasse teindre les cheveux.Personnellement, je pense plus qu'on devrait protéger le monde de Park Jimin et de son esprit vicieux ainsi que de ces lèvres pulpeuses qui devraient être illégales.
Je fronçais mes sourcils à ma dernière pensée.
Qu'est ce que ces lèvres avait avoir à faire là dedans ?
Je me passais la main dans les cheveux et me couvrit le visage du soleil qui tapait extrêmement fort aujourd'hui.
La chaleur me faisait divaguer.Les rues de la ville était quasiment vides par ce jour de cannicule, et même si j'étais supposé resté professionnel, je n'ai pas pu m'empêcher d'insulter mentalement Jimin de tout un tas de noms lorsqu'il m'a appelé pour me prévenir qu'il sortait chez le coiffeur et que, bien évidemment, je devais l'accompagner.
Pour aller se faire teindre les cheveux.
Il ne pouvait pas faire ça un autre jour ?
Même si ma voix était restée impassible au téléphone, j'ai toute de suite su qu'il avait deviné mon agacement et j'avais même pu entendre, à travers le combiné, son sourire de satisfaction.
Nous avions précédement échangé nos numéros pour qu'il puisse me contacter chaque fois qu'il sortait afin que je l'accompagne partout, comme il était prévu dans le contrat.
J'avais tout d'abord trouvé cette ligne assez excessive--sérieusement ? L'accompagner partout ?--mais quand on m'avait annoncé que j'aurais un appartement de luxe payé, dans le même immeuble que lui, soit un des plus luxueux gratte ciel privé de la ville, j'avais fais outre de cette information.
Et je commençais à amèrement le regretter en sentant la terrible chaleur sur mes épaules, qui s'abbatait sur mon uniforme habituelle.
Tout ça pour une teinture...
Mes préjugés le concernant commençaient peu à peu à s'avérer vrai, il était une véritable diva qui avait tout à ses pieds.
Même la coiffeuse, que je le voyais draguer à travers la vitre transparente.
Une aversion profonde pour lui commençait à grandir depuis le plus profond de mes tripes à mesure que les secondes passaient.Je n'étais pas le genre de personne à juger selon les apparences, au contraire, j'avais appris avec le temps qu'elles pouvaient être trompeuses et qu'il fallait accorder au gens, le bénéfice du doute.
Toutefois, plus aucun doute n'était possible.
Park Jimin était un être insupportable et capricieux en plus d'être terriblement arrogant, manipulateur et narcissique.
Tout les critères d'une personne détestable était remplis.Après quelques minutes supplémentaires à patienter sous la chaleur, il sortit du magasin, des lunettes noires casualement posées sur son nez et ses cheveux lissés et parfaitement coiffés.
Ses mèches était à présent argents, coiffées en une parfaite ondulation sur le côté.
Il retira ses lunettes pour me regarder et demanda d'une voix suave :
"-Alors tu aimes Kook ?"
J'ignorais le surnom qu'il avait déjà commencé à m'attribuer depuis quelque jours et le dévisagea.
Son visage aux traits fin était parfaitement mis en valeur par la couleur et s'accordait extrêmement bien avec son fin ras de cou noir et son haut marine.
Il était d'une prestance intimidante et une aura mystérieuse l'entourait, le rendant encore plus inatteignable, me rappelant aussi, à quel point nous vivions dans un monde différent.
Lui dans celui du luxe, de la gloire et de la beauté, moi dans celui de l'ombre et de la discrétion.
Je remontais mes prunelles vers son visage et je serrais la mâchoire en observant la perfection divine de ses traits.
Je me devais d'admettre qu'il était l'une des plus belles personnes que je n'avais jamais rencontrer.
Ses lèvres pulpeuses étaient teintées d'un rose pale et je le trouvais peut être même sexy à cette instant.Ces lèvres devraient être illégales.
"-Kook? M'interpella t'il avec un sourire malicieux, ses pupilles pétillants de malice.
-Cela vous va très bien. Vous comptez rentrer maintenant ?
-Oh non, je veux aller prendre une glace sur la place à quelques mètres d'ici. Tu n'es pas obligé de m'accompagner tu sais... Dit il avec un air faussement angélique. "
Faussement.
Il savait très bien que j'étais obligé de le suivre partout.
Et que j'étais obligé d'aller avec lui pour s'acheter sa foutue glace.
"-Allons y, rétorquais je d'une voix neutre. "
Il sourit et me caressa le bras comme pour me réconforter mais sa main s'attarda un peu trop longtemps sur celui ci pour que je puisse croire que c'était un geste simplement compatissant.
Autre chose que j'avais remarqué en cette première semaine de travail : il ne s'arrêtait jamais de flirter, que ce soit avec les gestes ou les mots.
Je me dirigeais vers la place, Jimin sur mes pas, me jurant que ce soir je profiterais à fond de l'écran plasma qu'on avait mis dans mon appartement gratuit.
VOUS LISEZ
༺𝙁𝙘𝙠𝙗𝙤𝙮.·*↬ 𝓙𝓲𝓴𝓸𝓸𝓴
Fanfiction❝Donc tu es plutot du genre Fuckboy, toi? ❞ ༺ Quand Jimin fera tout pour coucher avec son garde du corps malgré que celui ci clame son hétérosexualité. ☆Relation BxB ☆Jikook