Une personne spéciale

5 1 1
                                    

"Si je t'apprécie c'est parce que tu ne sais pas qui je suis, tu es peut-être la personne qui sais le plus de choses sur moi, mais tu ne me connais pas. Tu ne connais pas mon identité, tu ne sais pas où je suis, tu ne sais pas ce que je fais, à qui je parle, ce qui se passe. Peut-être que le caractère que tu me connais est faux, peut-être que c'est le seul vrai. Peut-être que tu es la seule personne à me connaître vraiment ou serais-je une inconnue si on se croisait ? A vrai dire moi-même je ne le sais pas.
Tu es sûrement la seule personne à qui je fais confiance, ou est-ce que l'y en a aucune ? Je te répondrais toujours la même chose. Je ne sais pas.
Qui sait ? Peut-être que je joue avec toi ? Que tout ça est inventé, que notre amitié n'a jamais existé. Que chaque chose que je dis, toutes des mensonges, sont de nouvelles pièces dans mon jeu ?
Ou est-ce que c'est toi ? Toi qui joue avec moi ? Peut-être que c'est toi qui as tout inventé... Voilà, voilà ma réponse... Pourquoi je ne fais confiance à personne ? Pourquoi je ne n'aime personne ? Pourquoi personne ne sait rien de moi ? Ou peut-être que des mensonges ..? Voilà pourquoi... je ne peux pas... je ne peux pas contrôler tes penser.. ton but.. ce que tu fais. On pourrait traverser tout ensemble, se rencontrer dans tout les mondes mais ne t'attends jamais à ce que je te fasse confiance."

2/1/20

Tout est perceptible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant