PROLOGUE
14 décembre 2012
Harry se pencha vers moi en secouant ses cheveux bouclé dans tous les sens
Harry: Je suis vraiment désolé Zoey.
Moi: Sa va Harry, je sais, elle a besoin de toi.
Harry: Merci, t'es la meilleure!
Il me fit un petit sourire en coin, les yeux brillants!
Moi: Je sais...
Je lui fis un sourire forcé et le regardai s'éloigner. 8 fois, 8 fois depuis deux semaines qu’Harry me laisse tomber. Pour Sasha (sa blonde)! Je secouai ma tête de droite à gauche en essayant de sortir ses lèvres, ses yeux, ses mains, de mon esprit.
Moi (chuchotant à moi-même): Arrête de l'aimer! Arrête de l'aimer!
Louis: JE LE SAVAIS!
Moi: Aah!! Lou! Tu m'as fait peur!
Il prit place devant moi en souriant.
Louis: Je le savais Zoey, je savais que tu aimais Harry!
Je levai les yeux au ciel.
Moi: non!! Vraiment pas!
Louis: Non, je savais je savais!! Maintenant je vais tellement t'agacer avec ca! Haha!!
Moi: Arrête louis!
Louis: Non, non, c'est trop drôle!
Moi: Pff Louis, il faut être folle pour tomber amoureuse de lui!
Louis releva les sourcils en me questionnant du regard. J'avalai difficilement ma salive.
Louis: Pourquoi?
Pourquoi j'avais dit ça? Je cherchai quelque raison à lui donner, sans en trouver une seule. Je pensai a mon ex et sorti les premières choses qui me passèrent par la tête.
Moi: Oh mon dieu, par où commencer! Harry est le gars le moins ponctuel que je connais, il remet toujours tout à demain, il n'est pas fiable, il te laisse toujours tomber...
Louis me fit les gros yeux en regardant derrière moi. Je me retournai pour apercevoir Harry, appuyé dans le cadre de porte de la bibliothèque. Il plongea ses yeux dans les miens en pinçant les lèvres.
Harry: Je pensais que tu étais mon amie Zoey.
Moi: oh mon dieu!
Je me levai rapidement et m'approchai de lui.
Moi: Je suis tellement désoler Harry je ne voulais pas que tu entendes ça!
Je tendis la main pour la poser sur son bras. Mais il s'écarta.
Harry: Tu le penses vraiment, tu penses vraiment tous ce que tu viens de dire?
Je regardai Harry sans savoir quoi dire puis secouai la tête de droite à gauche.
Harry: Oublie moi Zoey, oublie moi.
Il secoua la tête en fermant les yeux.
Moi: Non, Harry, attend, laisse moi t'expliquer!
Il plongea ses yeux dans les miens. Je me sentis paniquer, je ne pouvais pas lui dire que je l'aimais, pas comme ça! Je baissai la tête en retenant mes larmes. Il ferma les yeux puis me regarda avec dédain.
Harry: Dire que je croyais que tu étais ma meilleure amie!
Il se retourna et s'éloigna sans se retourner!
Moi(chuchotant): Harry!
Je me retournai vers Louis en essuyant les larmes qui coulaient sur mes joues.
Louis: Ne t'inquiète pas, ce n'est pas la première chicane que vous avez!
Moi: Tu ne comprends pas Louis, je ne peux pas le perdre! J'ai besoin de lui!
J'ai besoin de ses bras autour de moi, j'ai besoin de me perdre dans ses yeux verts, j'ai besoin de voir ses lèvres s’étirer en un sourire quand il pose le regard sur moi. J'ai besoin de lui, Louis.
Louis repoussa ma frange en caressant mon dos.
Louis: Dit moi pourquoi?
Moi: pourquoi?
Louis: Oui, pourquoi tu as tant besoin de lui?
Moi: Parce que...
Louis: Aller, tu peux me le dire.
Je baissai la tête en fuyant son regard.
Moi: Parce que je l'aime.
Je mordillais ma lèvre en pleurant silencieusement. Puis j'appuyai ma tête dans le creux de son épaule pendant qu'il passait ses doigts dans mes cheveux.
Louis: Tout va s'arranger, j'en suis certain.
Moi: Non, cette fois il ne me le pardonnera pas. Tu n'as pas vu ses yeux? Tu n'as pas vu comment il me regardait.
Louis: Arrête Zoey, Harry t'aime lui aussi.
Il essuya doucement mes joues du revers du pouce en souriant gentiment.
VOUS LISEZ
When it all falls appart
FanfictionQuand tu perds celui que tu aimes, quand tout s’écroule autour de toi. Tu feras tous pour regagner ce que tu as perdus. Et c'est que Zoey fera. Elle fera tout pour Harry.