2

57 6 1
                                    

Garde la foi

Nous sommes nombreux à nous plaindre lors du moindre bouleversement dans nos vies.
Nous sommes prêts à abandonner, utilisant plusieurs moyens éphémères pour oublier ou penser à autre choses.
Oubliant que le seul moyen de régler un problème est de l'affronter
Oublier ne signifie pas résoudre
Nous allons jusqu'à oublier que nous sommes une arme, qu'en lui, tout est possible.
Certains vont même jusqu'à se suicider.
Il s'improvise dieu, décidant de s'arracher la vie et défiant Dieu.
Pourquoi décider de se donner la mort alors que Dieu te permet encore de respirer ? Pourquoi négliger ce trésor si précieux que certains auraient aimé avoir mais hélas ne l'ont pas eu ?
Tu vis parce qu'il l'a décidé, Tu n'es pas et tu ne seras jamais celui qui décideras de ta fin.
Les douleurs, Les déceptions, Les erreurs, Les échecs, Les maladies, les handicaps, C'est de ça qu'est fait la vie.
Et toi, Tu n'es pas n'importe qui, celui qui vit en toi est plus fort que celui qui s'évie dans le monde.
N'oublie jamais que tu as l'Arme la plus forte de toutes.
Et puis, comment veux-tu prouver que tu le mérites Si au moindre obstacles tu fais le pire, penses au pire.
Bats-toi pour mériter son amour et tu ne le regretteras pas
C'est en lui que résident la paix, La joie, La tranquillité, l'amour, Le bonheur,... Et la vie éternelle.
La vie d'un chrétien est faite d'obstacles. Le tout est de rester dans la droiture et de le laisser se battre pour nous.

J'ai triomphé du mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant