Je sors de mon appartement pour aller à mon cours de danse de la semaine, je m'y rend en métro, l'arrêt n'est pas très loin de chez moi. Je mets mes écouteurs pour le trajet, je descends les escaliers et arrive à mon quai. Je monte dans mon wagon et m'assoids. Je regarde la vidéo de la nouvelle chorégraphie qu'on apprend avec mon crew.
Au bout de quelque arrêts je descends et marche un peu pour arriver au studio.
Je vais dans les vestiaires pour mettre mon sac dans mon casier. Je me dirige vers le studio. Je suis encore le premier car je préfère commencer à m'entrainer seul. Je branche mon tel sur l'enceinte et commence mes pas. Je m'arrête au bout d'un petit moment.
-Raaaaa je galère toujours au même endroit.
Je recommence le pas encore et encore.
-Mais pourquoi j'y arrive toujours pas.
-Peu être parce que tu commences du mauvais pied.
-Quoi ?
Je me retourne et vois un garçon qui n'est jamais venu auparavant.
-J'ai dit que tu commences du mauvais pied.
-Ahh okay. Tu me montres alors ?
-Yep bien-sûr.
Il vient au milieu de la piste et me montre le pas en question.
-Ohh je vois, attends j'essaye.
-Vas-y.
Je refais le pas que le beau nouveau vient de me montrer.
-Voilà t'as réussi.
-Merci, et depuis quand tu me regardes ?
-Euhh depuis que tu es rentré.
-Ah
-Désolé c'était trop tentant. J'adore Billie Eilish et je trouve que tu danses extrêmement bien.
-Oh, merci toi aussi tu danses pas trop mal.
-Merci. Au fait tu t'appelles comment ?
-Évan et toi ?
-Kyo.
-Oh comme le groupe français ?
-Oui si tu veux, c'est plus un prénom coréen.
-Oh je vois.
-Tiens mon cher cousin, depuis quand tu es arrivé de Corée ?
Nous nous retournons tous les deux, surpris par cette voix. C'est le leader du crew, Léo, qui vient d'arriver.
-Je suis arrivé ce matin.
VOUS LISEZ
Lover Dansing {One-Shot}
RomanceIl a changé ma vie juste en rentrant dans le studio de danse où j'ai l'habitude de m'entrainer avec mon crew. C'est mon deuxième Yaoi attention vers la fin il y a un lemon, je préviendrais quand il commencera. Je remercie @ChaelinKer pour rendre ce...