So Freaking Hot

1.1K 73 340
                                    

*
*
*

Je courais

*

Encore

*

Et encore


*

Et encore










Je courais à en perdre haleine

Guidée par le besoin de le rattraper avant qu'il ne commette l'irréparable.


Ne fais pas ça je t'en supplie


Alors que je traînais avec Deku, Tsuyu, Mina, Eijiro et Denki, je l'avais vu partir a toute allure, mon sac sur son dos, criant qu'il en avait besoin pour se souvenir de moi.

Quel idiot, comme si ça allait lui être utile là où il partait.

Je m'étais alors élancée à sa poursuite, laissant mes amis en plan, comprenant ce qu'il s'apprêtait à faire.


Et me voilà désormais, en train de courir envahie par un flot de pensées, paniquée.


Je ne sentais plus mes jambes. Mais la volonté de le retrouver était plus forte.

J'ignorai tant bien que mal la peur qui me serrait la gorge, et ne ralentissais pas dans ma course endiablée. J'étais décidée à le rattraper.

Après plusieurs minutes à le poursuivre ainsi

Je le retrouvai enfin.

« BAKUGOOOOOO » L'interpellai-je de toutes mes forces

Le cendré se tourna légèrement dans ma direction à l'entente de son nom.

Le regard qu'il me lança me glaça le sang. Il était vide. Sans émotions.

Ni tristesse

Ni regret

Ni soulagement

Ni même un brin de colère.

Il me fixait. Impassible.

« Fais pas ça je t'en supplie » le suppliai-je a quelques mètres de lui.

Il se tenait debout, sur le pont. Ses cheveux dans le vent et tenait fermement l'anse de mon cartable. Il n'avait pas prévu de le lâcher.

« Je t'en supplie ne fais pas de conneries... »

Je pris quelques secondes pour le fixer , et l'implorer du regard, mais rien n'y changeait. Il était déterminé.

« Ne saute pas Katsuki »

Je vis un léger rictus de dessiner sur son visage, et pendant un court instant je pensais avoir une chance de le sauver.

« Je dois le faire » Me répondit il enfin, brisant par la même occasion mon espoir naissant.

C'est en le voyant ainsi que je réalisai ...

Que je réalisai qu'il ne rejoindrait jamais mon côté de la route.

Qu'il ne changerait pas d'avis

Qu'il allait le faire.

« Tu... »

Je ne pus finir ma phrase que mon sang ne fit qu'un tour lorsque je le vis se laisser tomber dans le vide. Il me fit un vague signe de la main, et disparu enfin de mon champ de vision.

 {OS KACCHACO} So Freaking HotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant