Manga : Food wars ( shokugeki no soma )
[A;F] : arômes favoris.
•////•
Sa fesais déjà plusieurs mois que tu es à Totsuki et tu dormais a l'étoile polaire. Depuis que tu es toute gamine, tu es la rivale de Soma Yukihira, vos parents étaient ennemis, mais vous c'était différents à l'école vous cuisiner ensemble en secret, même à Totsuki on vous as pas séparé, et a force d'être avec ton rival tu as commencé à avoir des sentiments pour lui.
Aujourd'hui tu voulais lui dire une bonne fois pour toutes tes sentiments.
- Écoute Soma, dit tu rouge comme une tomate.
- Qu'est ce qu'il y a [T;P] ? Te demandes t-il inquièt.
- Je dois te dire que je....Mais tu fut couper par Takumi Aldini en hurlant "Yukihira je te défi" et son frère qui essayer de le calmer, tu voulais le transformer en sashimi.
- Tu vois pas que tu gènes, désolé [T;P].
- Ce n'est rien Soma, dit tu avec le sourir même si tu étais triste et en même temps en colère.
- Je veux mon duel, crie l'aînée des Aldini.Oui Takumi Aldini était un autre rival de Soma, tu t'en foutait royalement car Soma était ton premier rival.
- Non, [T;P] voulais me dire quelque chose et tu la arrêté, dit le concerné.
- Ne t'inquiète pas pour moi Soma, si tu veux faire un shokugeki ( duel de chef ) tu peux le faire, je te le dirai au dortoir, dit tu.Tu tourna les talons et commenca à partir mais tu fut retenu par Soma, cela te fait teindre tes joue en rouge.
- J'accepte ton duel, mais je veux qu'on soit en équipe de deux, dit celui ci.
Tu étais complètement paumé car les seul fois que tu avais cuisiner avec lui c'était quand il n'y avait que vous deux, et puis tu éviter les duel de chef car tu paniquer beaucoup.
- D'accord, j'accepte, on devra faire un menu complet, et il sera dans une semaine, si je gagne j'avouerai mes sentiments à la fille que j'aime, et si tu gagne c'est toi qui le fait, dit Aldini.
Tu avais la nette impression que c'était de toi qu'il parlait.
- Parfait, tu t'occupes de tout super.
Tu fut étonné qu'il accepte aussi vite.
Puis vous partez en laissant les frères Aldini sur place, enfin Yukihira est parti et vu qu'il avait encore sa main agripper à ton bras tu t'es enfui avec lui.
Quand il c'est enfin arrêté. Vers l'étoile polaire car vous avez terminé les cours plus tôt. Vous étiez rentrer dans le bâtiment, et allais à la cuisine.- Qu'est ce qui ta pris de me mettre la dedans, et puis normalement on est sensé se détester ? Demanda tu
En réalité tu ne voulais pas pas faire se shokugeki, mais se qui est fait est fait tu y étais obligé, tu éviter chaque shokugeki qu'on te lancer, tu fesai souvent la juge pour les duel de Soma contre Takumi, mais tu évitais tout le temps de cuisiner devant du monde. Mais la tu ne peux pas y échapper.
- On vas les battre, dit il en entrant à grand pas dans la cuisine de l'étoile polaire.
Tu le suivi, vous vous installez autour de la table.
- Il faut créer des plats, ta spécialités c'est toujours les desserts ? Demande t-il.
- Ouais, et je commence à faire un peu d'entrée.
- Bien alors commençons.Toute votre soirée se passe à cuisiner et a faire goûter le plâtre au autres, vous avez même fait nuit blanche. Et se fut pratiquement sa tout les jours jusqu'à lieu du shokugeki.
L'étoile polaire vous a encouragé, même s'ils ne croyaient pas en votre duo car pour eux c'était limité a se qu'ils entend des petites disputes que vous avez pour X et Y raison.
Pour te déstresser la veille tu aiguises tes couteaux en pyjama a paillettes vu que tu ne sort pas de ta chambre le soir tu mettais le truc ridicule que tu avais en pyjama c'est à dire un truc à paillettes.
Mais c'est sans compter sur Ishiki qui te parlais dans le truc qui servait de téléphone.
VOUS LISEZ
OS X reader [ Commande Ouverte ]
RandomBienvenue dans ce recueil de os, je ferai votre commande avec plaisir, donc n'hésitez pas à me l'envoyer, plus de détails dans le premier chapitre. Sur ce bonne lecture