Je piquai une frite dans la panière de Sacha juste pour le plaisir de la faire réagir !
- MacLaine ! La bouffe c'est sacré ! Pas touche ! Si tu en as pas eu assez, t'as qu'à en commander d'autres !
- C'est que les tiennes ont l'air vraiment bonnes !
- N'importe quoi ! Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre !
Elle interpella une serveuse et réclama une nouvelle portion.
- Tu sais que je n'ai plus faim ?
- C'est pour moi, t'es assez grand pour demander toi-même non ?
Mon petit hérisson était de retour ! J'avais été agréablement surpris lorsqu'elle m'avait littéralement sauté dessus pour m'embrasser. Je n'avais jamais reçu un pareil baiser. C'était à la fois passionné et doux. Comme Sacha. Mon corps avait réagi aussitôt et j'en aurais bien profité encore un peu, mais j'avais bien compris qu'elle n'était pas encore prête. Je comptais bien continuer à lui montrer à quel point elle me plaisait sans lui mettre la pression bien sûr.
Alors que je lui piquais une autre frite, elle se leva et tenta de la reprendre. Plus rapide qu'elle je lui bloquai les poignets. Je fis avancer la frite entre mes lèvres. Sans se gêner elle rattrapa la frite sur mes lèvres, déposant un bisou en même temps. Elle se releva malicieuse, le sourire aux lèvres, mâchant fièrement sa frite. Je tenais encore ses poignets, je l'attirai alors contre moi et l'embrassai à pleine bouche. Surprise elle me laissa l'accès à sa langue et je pus goûter son repas sur ses lèvres.
- C'est dégueu Cal ! Attends que j'ai fini avant de m'embrasser.
J'attendis alors qu'elle finisse sa bouchée, la mis sur mes genoux et l'embrassai de nouveau. Elle passa ses bras autour de mon cou et se blottit contre moi. Quand les sifflets dans la salle retentirent avec des commentaires du genre : " Prenez une chambre !" Ma douce Sacha remit sa peau de hérisson et bondit aussi vite que sa jambe le lui permit. Je grognais de frustration. Elle reprit sa mastication tout en évitant mon regard. Pour ma part, je ne la quittais pas des yeux. Je voulais qu'elle assume ses envies d'autant plus qu'elles faisaient écho aux miennes.
Elle remercia la serveuse pour la nouvelle barquette et l'entama tranquillement regardant autour d'elle tout en évitant soigneusement mes yeux.
- Sacha !
Pas de réponse, juste une nouvelle frite dans la bouche.
- Sacha !
Toujours le même cirque.
Agacé je me levai et allai au toilettes, cela lui laisserait un peu de répit. Avant de revenir, je passais au comptoir payer le repas. La jeune barmaid me dévorait des yeux, bien que flatteur je n'y pris pas grand plaisir, c'était d'autres yeux que je voulais sur moi.- J'ai ajouté mon numéro au dos, si tu as envie de jouer un peu à deux dans un lit, remarque, me fit-elle en désignant Sacha du menton, à trois cela me va aussi.
Je ris doucement et la remerciai en déclinant l'invitation. Je revins vers ma belle et attirais son attention en lui donnant le numéro de la barmaid. Elle releva un sourcil interrogateur. Je voulus lui expliquer mais elle tira les conclusions plus vite :
- Tu penses que je vais céder plus vite en me montrant qu'une autre nana t'a donné son numéro ? Franchement sergent tu tombes bien bas !
Déçu qu'elle me prenne pour ce genre de mec, je lui coupe la chique en déclarant sèchement :
- C'est pour toi le numéro !
Elle releva la tête surprise et devant mon air bougon ajouta :
- Mon gros ours boude ! Oh allez on partage si tu veux !
Surpris, je relevais la tête pour m'assurer que j'avais bien compris :
- Tu veux dire quoi par on partage ?
Elle me regarda l'œil malicieux. Je commençais à bien le connaître, ce regard.
- Je prends les cinq premiers numéros et toi les cinq derniers.
Lorsque je compris, j'explosais de rire. Elle m'aura tout fait. Elle prit un air faussement ingénu et déclara :
- Quoi ? Tu pensais quoi, toi ?
Je lui pris la main et embrassais la paume.
- Rien, Sacha! Ne change pas tu es parfaite.
Elle sourit au compliment et à la satisfaction de sa blague. Quand nous quittâmes l'établissement elle s'assura d'approcher le bar pour faire un clin d'œil à la barmaid. Cette dernière, amusée le lui renvoya. Encore une fois, elle avait retourné la situation à son avantage.
Plus tard, alors que j'étais sur le point de m'endormir, elle chuchota :
- MacLaine, tu dors ?
Je grognais pour lui signifier que je l'avais entendu.
- OK l'ours ! Juste pour te dire que je ne te forcerai pas à parler mais j'aimerais comprendre pourquoi tu sembles fâcher avec ton frère.
À cette question, le sommeil me quitta tout à fait. Des images, d'il y avait huit ans me revinrent en mémoire. L'énorme colère et le rejet de mon frère lorsque je lui avais fièrement dit que j'entrais à l'armée. Que j'avais réussi à entrer dans un cursus d'échange avec l'armée américaine. Il ne m'avait pas rendu mon sourire m'offrant un regard déçu. Il ne m'avait jamais expliqué sa réaction et je n'avais plus chercher à le revoir. J'étais revenu quelques fois de mission, je passais voir ma tante et Lucinda et les enfants. Mais je faisais en sorte d'éviter Logan. Je me demandais pourquoi ma belle-sœur insistait autant cette fois-ci pour nous réunir. Je savais bien que j'aurais pu esquiver, mais devant Sacha je n'avais pas pu et finalement je n'avais pas vraiment eu envie non plus. Je ressentais au fond de moi qu'il était temps que je confronte mon frère. Je voulais avancer, une page devait se tourner. Sans savoir si mon hérisson m'entendait, je lui racontais la réaction de mon frère et mon incompréhension.
- Ta famille est contre l'armée ?
Elle m'avait écouté et réfléchissait à ce que je lui avait dit.
- Non, lui-même a servi la couronne sous les drapeaux pendant cinq ans.
- Il n'en garde peut-être pas un bon souvenir.
- Je ne crois pas, cela a été un vrai crève-cœur de quitter l'armée pour lui.
- Pourquoi l'a-t-il quittée ?
- Je ne sais pas si je peux te le dire.
- C'est secret défense ?
- Pas vraiment non, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
- Mon ours, tu commences à attiser ma curiosité.
Je me retournai vivement vers elle :
- Comment m'as-tu appelé ?
- De ce que je t'ai dit c'est tout ce que tu as retenu ?
- J'aime bien le possessif devant. J'aime l'idée d'être à toi.
Je me retins de me lever pour la rejoindre et l'embrasser. Je ne sais pas si je saurais me retenir. L'avoir près de moi comme ça. Penser au contact de son corps sur le mien, réveilla une certaine partie de mon anatomie. Je ne tentais même pas de le cacher. Je voulais qu'elle sache l'effet qu'elle avait sur moi.
- MacLaine ?
- Hum ?
- Tu ne diras rien de plus ?
- Non, tu verras demain. Laisse tomber, je ne crois pas que cela change quoi que ce soit à l'histoire.
- Bonne nuit mon ours.
- Bonne nuit mon hérisson.
- C'est quoi ce surnom débile ?!
- Dors ! Ou je m'installe dans ton lit avec toi !
Elle fit mine de bouder et gloussa ensuite. Elle s'endormit peu après me laissant avec le souvenir de Logan, revenant de sa dernière mission sans sa jambe.
VOUS LISEZ
HEALED LOVERS
RomanceElle n'a même pas fini sa première année à l'armée, qu'elle perd sa jambe lors d'un attentat. Pour elle ce n'est pas seulement une jambe, c'est aussi le sens qu'elle donnait à sa vie qu'elle a perdu. Lui, c'est une écossais géant. Il cherchait un se...