chap 1

8 1 0
                                    

Je m'appelle Kim Taehyung , j'ai 600ans mais en âge humain mon corps est celui d'un jeune homme de 24 ans.
Aujourd'hui ça fait 399 ans que je suis arrivé sur Terre....je ne devais m'attacher à aucun humain ni à aucun objet sur cette terre mais malheureusement en 399 années d'existence sur cette terre je n'ai rien pu respecter...

J'ai vu des humains pleurer ,souffrir , rire , tomber amoureux , avoir des émotions que je ne connaissais même pas puisque je n'en ait pas...mais j'ai appris beaucoup des humains. J'ai aussi vu une chose qui n'existait pas sur ma planète...La mort !

Mais dans 1an je dois quitter cette planète pour repartir sur la mienne est ce que je suis triste de partir ? Pas du tout je vais reprendre ma vie sur ma planète et vivre pour l'éternité...
Ça ne va pas être compliqué je ne me suis attaché que a une personne et c'est mon meilleur ami depuis 5ans environ , il connait mon secret et le garde mais j'étais obliger de lui dire comment expliquer autrement la raison pour laquelle je ne change pas d'apparence comme les autres ?

Je pensais les humains ennuyeux , mais avec Jimin c différent , il a l'air différent mais je ne me suis attaché qu'a lui je ne sais pas comment sont réellement les humains...enfin a par leurs caractères que je trouves parfois répugnant...

Pourquoi polluer la planète qui les as accueillis , nourrit ...?
Pourquoi faire des guerres ?
Pourquoi haillir ?
Pourquoi abandonner des enfants et des animaux ? Ou juste des gens que l'on aimes ?
Pourquoi juger ? Pourquoi faire du mal ?
J'ai tellement de questions mais je n'aurais s'en doute jamais de réponses....

......................................................................

Voilà mon premier chapitre c'était pour présenter le personnage de Taehyung pour l'instant je vous écrit la suite bientôt en espérant que ça vous plaira💜

L'ange Venu Des Étoiles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant