Ça fait 3 ans que je vis dans la même rue aujourd'hui un garçon plutôt jeune viens d'emménager en face de chez moi .
*toque*
-Bonjour
-bonjour
-je suis le voisin d'en face je voulais me présenter je m'appelle Jeon Jungkook j'ai 22 ans et je ne connais personne ici j'espère qu'on pourra faire connaissance ?*sourit*
-je m'appelle Taehyung j'ai 24 ans et je n'aime pas les voisins. *ferme la porte*Pourquoi j'ai fait ça ? Pas pour être méchant....je ne veux juste pas m'attacher à un autre humain donc faire connaissance est pour moi impossible malheureusement.....mais son sourire , son sourire est tellement mignon *sourit* Nan ! j'ai vraiment dit ça ? Je sent une douce chaleur dans ma poitrine c'est très étrange....
Pdv de Jungkook :
Il n'a pas l'air gentil mais il est vraiment beau...Je veux apprendre à le connaître !
Avant de partir ma copine m'as quitté me disant qu'elle n'orait pas supporter de relation à distance, je la comprend .Mais je ne me suis jamais poser de réel question sur ma sexualité de toute façon je suis certain d'être hétéro.
Mais alors comment je peux dire que je trouve un autre homme beau ?
Est ce que c'est parce que je me compare à lui ?
Je ne me trouve pas très séduisant à vrai dire je me trouve plutôt banal...*rentre chez lui et s'installe*Pdv de Taehyung :
Bon Yeontan on part en promenade !
*lui mets sa laisse*
Oui j'ai transgressé une autre règle celle d'avoir un animal de compagnie mais je me suis habituer à vivre la vie paisible des humains j'ai donc craquer pour cette jolie boule de poil à croquer que j'ai appeller Yeontan , je suis un petit peu gaga de lui...ok un peu beaucoup , mais il est vraiment trop craquant...
*sort de chez lui et promène le chien*Je me suis habituer à la vie paisible des humains mais , je me suis toujours demander pourquoi ils aiment vivre alors qu'ils savent qu'un jour ils vont mourir ?
Et que si je reste plus longtemps sur terre je risque de mourir comme les humains.........................................................................
La rencontre Taekook ! 😊
J'espère que ça vous plaît 💜
VOUS LISEZ
L'ange Venu Des Étoiles
FanfictionTaehyung un prince venu d'une autre planète arrive sur terre et rencontre jungkook mais malheureusement il doit repartir sur sa planète avant de mourir...