Selena marchait comme une fille qu'on venait de lui couper la tête pourtant elle marchait quand même.
Elle se retourna à la nouvelle qu'elle venait d'entendre . Son téléphone sonna , le numéro de sa meilleure amie d'Argentine venait d'afficher sur l'écran.
_ Ma chérie Dorine .
_ Selena comment tu vas ma belle ?
_ Je me débrouilles ma chérie et toi ?
_ Je vais un peu bien .
_ Et les parents ?
_ Ils vont bien Lena .
J'ai passé voir tes parents aujourd'hui en sortant de l'Université , ils semblent aller bien ._ Oh merci de ne pas les lâcher Dorine chérie .
_ Tu es où ?
_ À l'Université , je suis en récré .
_ Okey je vais te dire quelque chose mais il ne faut pas s'inquiéter d'accord .
_ Oui ne me dit pas que ce sont mes parents.
_ Non Lena .
Il s'agit de Rock ._ Qu'est ce qui lui arrive ? Il est malade ?
_ Non ma chérie .
Il vient de se marier aujourd'hui avec la fille du président ._ Quoi mais non , je lui parles chaque jour Dorine , tu n'es pas sérieuse.
_ Je suis très sérieuse Lena .
Ta mère a peur de te le dire , elle m'a demandé de m'en occuper._ Oh non comment Rock a pu me faire ça.
_ Tu vas sûrement voir ses photos dans le journal dès demain matin .
Bon s'il t'a laissé tomber c'est qu'il n'était pas fait pour toi Lena ._ Oui oui merci Dorine .
_ Ne soit pas triste ma belle .
_ Je vais essayer de ne pas l'être .
Merci de tout coeur Dorine , soit toujours là pour mes parents._ Oui je serai toujours là pour eux jusqu'à ce que tu reviennes.
_ Merci bonne journée .
_ À toi aussi Lena .
Selena laissa tomber son portable dans son sac puis elle pleura tout son saoule dans les toilettes .
Elle se souvient pour la première fois où elle venait chez elle avec Rock. Sa mère n'avait pas voulu de cette relation.
Sa mère lui avait dit un soir : Ma fille en dormant dans la paille , il ne faut pas se mettre avec un jeune homme qui te mettra aussi dormir sur la paille.
Selena a sourit puis elle avait dit sa mère .
Je sais maman mais je sais qu'un jour si on réunit nos ambitions toutes les deux nous allons sortir sur la paille pour monter sur un lit.À cette époque Selena pensait que Rock avait les mêmes ambitions qu'elle. Et que tout les deux pourraient monter dans un autre échelle mais les ambitions de Rock a dépassé celles de Selena.
Et voilà , au lieu de souffrir avec elle , il a préféré épouser la fille du président sans même la prévenir tout en continuant de parler avec elle comme sa petite copine . Comment serait réagit la fille du président si elle apprenait que son mari fréquentait une autre qui n'est qu'une pauvre fille.
Ce genre de personne peut tout faire pour qu'on laisse les personnes qui leur appartiennent tranquille.
Selena essuya ses larmes puis elle retourna en classe .
VOUS LISEZ
Un homme bien trop arrogant
AdventureSelena Doxa a rencontré Lucas Korovin de manière désastreuse , elle sortait de l'Université très triste en apprenant la nouvelle que son petit ami venait de se marier avec une riche fille. Elle tirait un pot qui se trouvait par terre et la malchanc...