❝ Avec seulement un regard, j'ai su que ça serait lui et que lui ❞______________
Des nuages blancs décoraient le ciel, ils semblaient tenir compagnie à ce Soleil solitaire, une brise légère vint caresser la joue de l'adolescent qui avait les yeux perdus dans le vide. Le monde autour de lui s'activait, le trafic était assez abondant, les personnes marchaient énergiquement comme si elles étaient pressées. Seul ce garçon restait planté là, au milieu, gênant certains passants qui ne purent se retenir de râler.
Ses cheveux pâles jouaient avec le vent tandis que ses mains restaient accrochées aux lanières de son sac de cours. À vrai dire, le jeune garçon était actuellement en train de réfléchir : devait-il pour une fois faire un détour et passer par le parc ou prendre le chemin habituel ? Seulement quelques secondes d'intense réflexion plus tard, il se décida à franchir l'entrée du lieu verdoyant.
Jaemin, son nom, marcha sur le chemin terreux, il laissa son regard se ballader sur le décor naturel puis c'est là qu'il le vit, sous ce ceriser en fleur. Il dansait, écouteurs aux oreilles, les yeux clos, laissant la musique guider ses pas. Des pétales roses s'étaient réfugiées dans sa chevelure brune mais elles finissèrent par atterrir sur l'herbe fraîche.
Il ne savait combien de temps il était resté là, à le regarder danser comme perdu dans un monde propre à lui. Jaemin n'avait jamais rien vu d'aussi magnifique et paisible à la fois.
Au grand désarroi de l'adolescent, le mystérieux danseur s'arrêta et ses paupières s'ouvrirent. Alors qu'il passa une main dans ses cheveux noisettes, il croisa le regard de Jaemin qui semblait en pleine contemplation. Pris en flagrant délit, le lycéen marcha de nouveau l'air de rien même si le rouge sur ses joues témoignaient le contraire.
Une fois arrivé chez lui, le garçon jeta son sac au sol sans une once de délicatesse puis il s'empressa de monter dans sa chambre avec deux, trois cookies et un verre de jus de fruit pour son goûter. Lorsqu'il fut installé à son bureau, le lycéen lança une vidéo. Il essayait tant bien que mal de se changer les idées, la scène du bel inconnu ne voulant quitter son esprit.
..🌸..
Et le revoilà, à hésiter de nouveau entre refaire un detour par le parc ou prendre le chemin habituel. Sans surprise, l'envie de revoir le garçon de la veille était bien trop tentante. C'est comme ça que Jaemin se retrouva dans ce parc, il s'étonna d'être pressé de retrouver le danseur qui devait sûrement descendre d'un ange.
Il fut déçu de ne voir personne sous le fameux ceriser en fleur. Il s'approcha tout de même pour regarder un court instant les pétales roses tomber. Inconsciemment un sourire triste s'était dessiné sur ses fines lèvres.
VOUS LISEZ
𝐂𝐇𝐄𝐑𝐑𝐘 𝐁𝐋𝐎𝐒𝐒𝐎𝐌. 𝙽𝚘𝚖𝚒𝚗
Фанфик[OS 1790 mots] ─ Une histoire d'amour idyllique sous un cerisier en fleur. ©-KAGSFAVMILK