Merde, comme d'hab je suis à la bour. Aujourd'hui j'ai un rendez-vous super important et j'ai 10 minutes de retard, à cause des bouchons ! À certain moment je peux le dire, je DÉTESTE New-York.
Mon téléphone se met à sonner et je vois que c'est L'agence ou j'ai postulé qui m'appelle.Agence: Bonjour mademoiselle Queen?
Moi: O-oui bonjour je-
Agence: vous êtes en retard mademoiselle !
Moi: Je sais je suis en route et je
Agence: Écoutez, dans notre agence nous nous faisons une première impression le jour de l'entretien d'embauche et VOUS L'AVEZ COMPLÈTEMENT FOIRÉ !
Moi: pas la peine de CRIER, je sais que je suis en retard mais vous connaissez New-York et ses trafics...
Agence: justement, je connais New-York et ses.... "Trafics" mais vous j'ai l'impression que non mademoiselle. Si j'étais vous j'essayerai de-
Je lui raccroche au nez avant même qu'il termine sa phrase, de toute manière il a été claire avec moi. J'ai foiré.... Encore.
Je cogne ma tête contre le volant de ma voiture, merde ! Quel journée de Merde !1h plus tard j'arrive chez Jenny, ma meilleure amie et limite ma sœur. Nous nous connaissons depuis l'âge de 18 ans, personne voulais être son ami car elle avait et a toujours un comportement à elle. De plus elle n'avais pas de moyen, moi ça ne m'a jamais dérangé j'ai toujours su communiquer avec elle car dès le début je lui ai montré que j'avais des limites, et j'ai toujours été totalement Franche avec elle. Je me souviendrais toujours de notre première rencontre, c'était un jour où sans faire exprès je lui avais fait tomber son repas, elle a pété un câble et a commencé à m'insulter malgré que je me sois excusé. On s'est battue et l'une des garces de mon école est venu et m'a dit de laisser tomber, que Jenny était une pauvre fille dans tous les sens du terme et qu'elle en valait pas la peine. J'ai défendu la rouquine et on a partagé mon repas depuis ce jour on est inséparable et sœur.
Aujourd'hui j'ai 26 ans et je suis sur le point de quitter New-York, je déteste ne pas avoir de travail. J'ai été viré du précédent par ce que Jenny ne supportait pas la façon dont me traitait la patron et donc elle a tapé un scandale et me voilà à la porte.
Jenny, Jenny, Jenny.... Toujours à vouloir se mêler de mes affaires et de mes fréquentation.
Purée ! Quand je pense que depuis Hier je vis chez elle, alors que je déteste passer pour une personne en difficultés. Après mon licenciement elle m'a dit comme une fleure :
"Tu peux venir vivre chez moi le temps de te trouver un nouveau travail, de toute manière cette appartement est à cette entreprise tu n'en as plus besoin en plus on va s'éclater chez moi Yes !"
Yes.... Elle a de la chance que je l'aime sinon je l'aurai claqué.
Je monte dans ma chambre, et décide de me laisser couler un bain, tiens..... C'est quoi ça? Je m'avance vers ma salle de bain et en entrant j'y découvre une veste noir posé sur l'un des meubles, c'est une veste d'homme.
Je la prend et la sens, waw.... Elle sens vachement bon. Mais elle est la depuis quand? Hier y'avait pas ça, c'est peut-être Jenny qui l'a mit ici oh noonn ne me dites pas qu'elle C'est envoyé en l'air dans ma salle de bain !
Je regarde partout pour voir je sais pas moi.... Un préservatif ou encore des sous-vêtements pas à moi mais rien...... Cava alors elle n'a pas osé.
VOUS LISEZ
Is it Love? jake
RomanceAshley Queen est une belle Afro-américaine d'origine française qui est aussi La meilleur amie de Jenny, et elle compte quitter New-York pour s'installer dans son pays d'origine la France si elle ne trouve pas de nouveau un travail. Le seul problèm...