- Du coup vous vivez que tous les deux, toi et ta sœur?
- Hm, fis-je tout en l'observant nous préparer un bon dessert.
Quand nous sommes arrivés, Yoora lui a immédiatement sauté dans les bras. Elle l'a reconnu directement, et elle a tout de suite compris que tout s'était passé à merveille. Évidemment, elle n'a pas pu s'empêcher de me mettre mal à l'aise en racontant combien de temps je passais à parler de lui, ce qui a bien fait rire Baekhyun.
Elle commençait même à nous poser des questions sur la façon dont on s'était avoué nos sentiments, suite à quoi j'avais vite changé de sujet. Et sans que je ne sache comment, ils ont fini par parler cuisine tous les deux. Baekhyun a fièrement présenté ses talents culinaires, spécialiste des desserts a-t-il dit, et bien sûr Yoora n'a pas pu s'empêcher de souligner que je n'étais vraiment pas doué dans ce domaine.
Mais ça a fait sourire mon petit blond, qui a dit qu'il trouvait ça mignon, et que ça l'arrangeait car il allait pouvoir me préparer et je cite 'tout plein de bonnes choses à manger'.
Du coup nous sommes actuellement en train de préparer à manger. Enfin, quand je dis nous vous m'avez compris hein. Yoora s'occupe du repas et Baekhyun des desserts. Et allez savoir pourquoi, mais le côté pâtissier lui donne un air assez séduisant. Même s'il reste totalement mignon à croquer.
- Et toi? Tu vis avec quelqu'un? demandais-je.
L'intéressé perdit son sourire une seconde, les yeux dans le vague, avant qu'il ne reprenne rapidement sa place.
- Euh...non, je vis tout seul, avec mon chien~
J'échangeai un rapide regard avec Yoora qui prit la parole bien que je lui criais intérieurement de ne pas le faire.
- Et tes parents...?
Baekhyun continuait ce qu'il était en train de faire tout en se mordillant les lèvres.
- Je...Je leur ai pas parlé depuis un sacré bout de temps...on ne s'entend plus vraiment, avoua-t-il doucement.
Je m'approchai pour passer mon bras autour de ses épaules, avant de plonger un doigt dans le chocolat fondu pour le goûter.
- Yah, Yeollie! rit-il.
- T'en fais pas, nous non plus on leur parle plus à nos parents, dis-je vaguement pour mettre fin à ce sujet de conversation. Alors, tu as un chien? souris-je tout en gardant mon bras sur lui.
- Oh euh...oui oui, répondait-il distraitement tout en m'observant goûter le chocolat une nouvelle fois. Il s'appelle Mongyreong...Il est...il est pas très grand mais adorable et...et arrête de tout manger!
Je lui lançai un sourire malicieux, avant de toucher une nouvelle fois la mixture chocolatée du bout du doigt.
- Pas très grand mais adorable...répétais-je.
Baekhyun m'observait avec attention, appréhendant la suite. Et il avait bien raison, puisque je fis glisser mon doigt sur son nez, lui laissant une jolie tâche marron.
- J'en conclue donc que c'est toi, mais en chiot~
Je vis les yeux du petit blond loucher sur son nez, avant qu'il ne se mette à rire, tentant de me faire la même chose pour se venger. Mais je lui attrapai les poignets, tout sourire, les maintenant le long de son corps devant son regard oscillant entre malice et amusement.
Puis un petit sourire se forma au coin de ses lèvres avant qu'il ne se hisse sur la pointe des pieds pour me voler un doux baiser.
Pris au dépourvu, je libérai ses poignets pour passer une main dans ses cheveux, puis il déposa une trace de chocolat sur ma joue, fier de lui.
VOUS LISEZ
𝙰𝚕𝚕 𝙸 𝚠𝚊𝚗𝚝 𝚏𝚘𝚛 𝙲𝚑𝚛𝚒𝚜𝚝𝚖𝚊𝚜 𝚒𝚜 𝚈𝚘𝚞
Fanfiction[OS Chanbaek qui est finalement devenu un Five-Shots pour que la lecture soit plus simple, parce que 18.000 mots c'est long xD] ~~~ Chanyeol a toujours été un garçon sensible et réservé, au point qu'il ait énormément de mal à exprimer ce qu'il resse...