★・・・・・★・・・・・・★・・・・・★
« We can hear the angels calling us and we can see the sun rise before us»𝔻𝕒𝕜𝕠𝕥𝕒
ダコタ
心の広い女の子
Je marche seul dans la rue, il fait sombre mais les lampadaires éclairent mon chemin. Il doit être entre 4h et 5h du matin, je marche le plus vite possible dans l'air glaçant du soir.Si elle découvre que je suis partie en douce elle va me tuer et je serai sûrement privé de sortie à vie. Je vois mon bâtiment au bout de la rue, je sors mes clés puis bippe mon passe et pousse la porte de mon hall d'immeuble.
J'ouvre la porte de l'appart tout doucement pour pas réveiller ma sœur, je me faufile dans ma chambre et me déshabille à moitié. Je glisse sous mes draps et m'endors presque instantanément.
____________
Je me réveille en sursaut, je suis en retard. Merde, je vais devoir courir...
Je me prépare en vitesse et attrape tout ce qui pourrait m'être utile, baume à lèvres, lunettes de vue, crème pour les mains et mes clés évidemment. Le bus va bientôt passer, je sors de chez moi en trombe sans même dire bonjour à ma sœur et me dirige vers l'ascenseur.
Quand j'arrive en face de l'ascenseur ses portes ce referme, mon voisin à l'intérieur. Je descends donc 5 étages en courant dans les escaliers et en manquant de m'étaler lamentablement sur le sol.
Je sors de l'immeuble en courant, j'aperçois le bus qui arrive bientôt à l'arrêt, je cours aussi vite que je peux. Le chauffeur fait l'effort de m'attendre, je le remercie en montant dans le bus.
Je m'assoie et m'efforce de reprendre mon souffle, au moins je suis à l'heure. Je soupire de soulagement...
Je mets mes écouteurs et regarde par la vitre du bus. Les immeubles défilent, le soleil fait son apparition entre deux nuages et ses rayons réchauffent ma peau. Je me perds dans mes pensées, je m'abandonne à la tempête d'émotions que mon cœur abrite.
________
VOUS LISEZ
𝐘𝐨𝐮𝐫 𝐖𝐚𝐫𝐦 𝐇𝐚𝐧𝐝𝐬 [Terminée]
General Fiction|Lemon| Chaque nuit passé à tes cotés en secret, la douceur de tes lèvres. La chaleur de tes mains sur mon corps... Je veux toujours plus, plus de toi et moi. Je veux garder cette histoire courte pour conserver le côté intense et éphémère des émotio...