Je vois juste un zombie debout juste devant moi c'était la première fois que je en voyais d'aussi près! Comme toulemonde l'aurais fait je me suis échapper et sortie une arme de ma veste (AK-47) puis je tire mais j'ai manqué la cible je n'étais pas PRO pour viser! Donc j'ai du encore prendre du recule,mais là il fallait que je vise bien si non c'est la mort coup de chance une balle dans le crane ce n'est pas passée loin!
Suréxitée je suis partie prendre le corps et l'éxaminer avec un sorte de reméde avec du sang humain et 6 poiles de moustache de souris infféctées.Puis je retenai ma réspiration cette odeur putrine j'allais en mourir.Enfin arrivé dans le laboratoire je mis mon masque à gaz puis je commençais à lui insérée une piqure qui va j'éspère guérir cette personne.Puis je voyais le battement de coeur qui ralentissait se qui me rassurée moins,de plus en plus un moment sa ma affichée 0 de battement de coeur! Je lui mis une perfusions dans le tors...
La créature cria que meme moi j'allais etre assourdi puis le battement de coeur revener ce qui ma mis en confiance puis je suis partie encore en ville cette foiçi je n'allais partir fair du golf surtout a cette heur tardive j'avais 1heure pour rester dehors les zombies allaient sortire puis j'ai crée un piège pendant 10 min je m'entraina à éviter se piège pendant 30 min déja 40 min écoulée puis un moment je suis tombée dans le piège...