Demetria
Je viens de finir d'interpréter cette chanson, cette chanson que j'ai écrite pour elle, pour ma meilleure amie...
J'avais besoin de la chanter, j'avais besoin d'extérioriser ce que je ressentais quand elle était avec Justin. Selena et moi n'avons pas toujours été que de simples meilleures amies.
Flashback
été 2010, une villa à Los Angeles, 01h43 AM
« Selena tu ne crois pas que tu devrais te calmer niveau boisson ? » dis-je inquiète
Elle c'est déjà enfilé la moitié de la bouteille toute seule.
« Je vois pas de quoi tu parles » dit-elle,
Elle continue de s'enfiler la bouteille, apparement mon avis elle n'en a rien à faire.
« Arrête un peu, t'es complètement bourrée » lui répondais-je
« Mais noooooooon t'inquiète »
Elle passe son bras autour de mon cou
« Aller je te ramène chez toi » dis-je en la portant sur mon épaule
« Maisssssssseuhhhhh, t'as pas le droit » dit celle ci en essayant de se débattre
« Ça c'est ce qu'on va voir » dis-je en l'installant dans la voiture.
Je ferme la portière et elle pose sa tête contre. Je rentre dans la voiture, démarre, et après 15 minutes nous sommes arrivées chez elle.
Elle n'a fait que se plaindre parce qu' elle voulait rester à la soirée et moi j'ai fait comme si je l'écoutais mais je ne l'écoutais pas vraiment.
Je sors de la voiture, puis là sort elle et la porte jusqu'à sa chambre.
Une fois dedans, je la pose sur le lit et commence à chercher un pyjama dans son placard. Quand je me retourne, mademoiselle est debout mais avec les effets de l'alcool elle commence à tomber en avant, je la rattrape avant qu'elle tombe.
On se retrouve les visages collés, ma respiration devient assez forte et rapide, quant à elle, elle me regarde.
« Tes yeux sont magnifiques » dit-elle en s'approchant de moi.
Mon dieu mais qu'est ce qu'elle fait. Une fois qu'elle est assez proche, elle m'embrasse avec ardeur.
J'étais figée, d'un côté c'était mal car elle était complètement bourré mais d'un autre, j'ai adoré ce baiser.
« Selena, je-»
« Chuuut, tais toi et embrasse moi » me dit Selena.
Elle avait l'air d'en avoir envie alors je m'exécute. Je l'embrasse et assez rapidement sa langue caresse mes lèvres pour demander l'accès à ma bouche ce que j'accepte immédiatement.
Nos langues entament une danse fougueuse. Elle me plaque ensuite contre le lit et commence à enlever mon t-shirt, à ce moment-là je m'arrête.
« Selena t'es bourrée, je ne veux pas faire ça alors que tu es sous l'influence de l'alcool » lui dis-je, très sérieuse.
Elle semble déçue mais accepte ma décision, j'allais partir quand elle me demande tout bas de rester.
Je m'allonge donc dans le lit de ma meilleure amie, et celle-ci se blottit dans mes bras sans que j'ai besoin de dire quoi que ce soit. Je lui ai fait des papouilles et rapidement elle s'est endormie, et moi aussi.
VOUS LISEZ
pretty lies.
FanfictionSelena et Demi sont meilleures amies depuis toujours. Et si leurs carrières les ont séparées, quelque chose va chambouler le quotidien des deux jeunes chanteuses, mais quoi ? Vont-elles se retrouver ? Ou est ce qu'un événement va les séparer encore...