Commande de SabakuNoSarah33 j'espère que ça va te plaire malgré l'attente! Bonne lecture et désolée pour les fautes!
•°•°•°•
Tu te réveillas en sursaut. Tu n'étais plus dans ton lit douillet, sous la chaleur de ta couverture. Tu étais allongée sur le sol, dur et froid, enchaînée au mur à l'aide de grosses chaînes de métal. Tes pieds nus étaient sales et recouvert de sable. Tes poignets qui étaient retenus au mur te faisaient souffrir tant le métal te serrait. Tes côtes étaient douloureuses, tu pouvais même voir quelques taches de sang à travers le chandail (c/f) que tu revêtais. Ta chevelure qui hier semblait si douce et propre n'était plus qu'un tas de cheveux emmêlés et tellement sales qu'on ne pouvait plus voir leur jolie couleur (c/c).
Mais que diable se passait-il?! N'étais-tu pas dans ta chambre il y a de ça à peine 12h?
Paniquée, tu tentas de crier à l'aide, mais en vain. Les murs de pierres formaient une trop grande barrière pour espérer que le son puisse les franchir. L'atmosphère humide te faisait claquer des os. Il fallait dire que tu n'étais pas vraiment vêtue, à part ton chandail (c/f) et tes shorts noirs, tu n'étais pas la plus habillée. Normal puisque sous ta couette chaude, tu n'avais pas vraiment besoin de vêtements...
Une larme perla au coin de tes yeux (c/y) et un soubresaut te secoua. Tu n'étais pas du type pleurnicharde, mais la situation ne faisait pas ressortir le meilleur de ton caractère. Tu penchas la tête vers tes épaules et essuyas comme tu le pouvais les gouttes d'eau salée sur tes joues. Tu reniflas, humant l'air lourd et nauséabond de ta prison.
Où étais-tu bon sang? Tu souhaitais que quelqu'un vienne te chercher au plus vite! Tu ne tolèrerais pas cet endroit une seconde de plus!
Comme si tes prières avaient été entendues, la porte de ta cellule s'ouvrit, faisant grincer les verrous. Une lueur d'espoir vint voiler ton regard, mais la réalité prit le dessus aussitôt. Un homme, grand, baraqué et à l'air farouche fit son entrée. Tu te ratatinas sur toi-même.
"Debout!" Rugit-il à ton intention alors qu'il s'avançait dans la pièce.
Tu lui obéis tant bien que mal, les chaînes te mobilisaient.
Quand tu fus sur tes jambes, il t'agrippa fermement le bras et tu couina de douleur.
"Lâchez-moi!" Lui ordonnas-tu en essayant de te soustraire de sa prise.
Le gardien te fit faire bien vite en t'administrant une claque. Outrée, tu te tus pendant que lui te détachait. Il te traina avec force hors de la pièce et tu n'avais d'autre choix que de te laisser faire.
Vous vous aventurâtes dans de longs et étroits couloirs et passâtes devant d'innombrables autres cellules. Puis, la lumière t'éblouit.
Le soleil te brûlait la rétine, te faisant larmoyer. Tu sentais le sable fin sous tes pieds et la chaleur étouffante des lieux. Mais tu ne vivais pas du tout à côté d'un désert, pardi!
Quand tu pus enfin ouvrir les yeux sans te sentir agresser, tu fus choquée par le paysage. Du sable et d'immenses colonnes de roches, c'est tout ce que tu pouvais voir. L'homme en face de toi était habillé d'une tunique noir muni d'un genre de parka kaki. Il portait un voile blanc sur sa tête et un bandeau bleu permettait au tissu de rester en place. Drôle de personnage celui-là...
"Où suis-je?" Demandas-tu, peu sûre de toi.
Ton "agresseur" ne daigna même pas te répondre. Tout ce qu'il fit, c'est accélérer le pas jusqu'à une énorme colonne de pierres, plus large et plus ronde que les autres. Surprise, tu lâchas un petit cri d'admiration, mais tu te repris bien vite. Pourquoi? Parce que tu te sentais observée...
VOUS LISEZ
Animes x Reader [commandes fermées]
Fanfiction_FERMÉ_ Une histoire d'amour dont VOUS êtes la protagoniste!