Salut toi, j'espère que tu vas bien pour commencer. Là c'est le moment où je me présente, c'est parti.
Je m'appelle Enora, j'ai 14 ans (née le 9 janvier 2006), je suis actuellement en seconde. La grosse tête en média, c'est la mienne.
J'habite en France, dans le sud, vers Nîmes. J'ai des origines espagnoles et italiennes (enfin, siciliennes pour être précise).
J'ai un frère de 9 ans, deux chats de 12 et 1 an, un cheval de 22 ans et une jument de 4 ans.
J'aime tout ce qui touche aux langues (si je pouvais, je parlerais toutes les langues possibles), et ce qui a un rapport à l'écriture, voilà pourquoi je suis sur Wattpad. J'ai des chevaux donc vous aurez peut-être deviné que j'aime l'équitation. Pour finir, j'aime aussi les arts, donc la peinture, le dessin, l'audio-visuel, la musique...
En parlant de musique, j'aime presque tous les genre de musique, mais mes artistes musicaux préférés sont VSO et Maxenss (Nîmes city gang).
Pour reparler de là où je viens, je suis très attachée à mon lieu de naissance, à mon sud, à ma ville, et j'en suis aussi très fière. Je suis attachée à mes racines, et par conséquent je suis aussi très attachée à ma famille et mes origines.
Bref, je pense m'être assez présentée comme ça. Pour ceux qui continueront de lire ce livre, sachez que je parlerai beaucoup de mes pensées nocturnes, donc ça peut être du grand n'importe quoi comme ça peut être des textes ou des citations très réfléchis et profondes, selon mes humeurs. Il pourra aussi m'arriver de parler de ma journée, ou de vous partager certains moments de vie, à voir. En vérité je ne sais même pas si ce Rantbook verra le jour. Donc si les chapitres datent un peu, c'est normal.
Bonne lecture :)