Chapitre 1

8 0 0
                                    



On venais tout juste d'arriver dans un boite de nuit assez tendance. Ma coloc Katie et moi venions rejoindre un groupe d'amis pour fêter la fin du trimestre.

-Heyy!!! Cria Katie, tout en fessant de grand mouvement de bras.

Bon faut se le dire, on avait pris quelques shoots avant de venir les rejoindre afin d'avoir une bonne soirée sans payé des shoots à 8$ chacun.

Directement arrivé à la table Mary me sauta dans les bras tout en hurlant.

- Enfiiiiin le trimestre est finit j'en pouvait plus!

On riaient tous à son exagération quasi-permanente. Faut dire c'est comme ça que nous l'aimons.

-Bon on se les call tu ces verres là, ou bin donc j'dois mourir de soif encore longtemps ? Souffla mon très chère meilleur ami, Tomy. En se levant de la banquette, sur laquelle je venais tout juste de m'assoir, afin d'aller nous chercher des verres.

Tomy reviens quelques minutes plus tard avec des pintes de bières. Une fois déposer en face de moi la pinte fut vidé qu'en quelques minutes. J'en pris une autre qui traînais sur la table et là finit elle aussi en quelques minutes. Laissant traîner les pintes sur la table je m'en allais à la recherche des toilettes.

Une fois trouver je rentra dans les toilettes et directement je fonçais à une cabine afin de me soulager. Quand j'eus terminé je sortie de ma cabine et partie me laver les mains. J'ouvris le robinet puis un coup les mains en dessous de l'eau et commença à jouer dedans en éclaboussant un peu partout autour de l'évier. L'alcool fessait doucement son effet sur moi parce que je pense bien que j'ai passer près de 10minutes a jouer avec l'eau.

Je sortie de la salle de bain sans vraiment regarder au j'allais. Je marchais du pas lourd jusqu'au bar. Une fois arriver à celui-ci je vis un jeune barman, la vingtaine, tout à fait magnifique, entrain de laver le comptoir. Une fois qu'il eu lever la tête de sa tâche, il me vit et me sourit gentiment.

- Alors qu'est-ce que fait une aussi jolie fille tout seule à mon bar, qui plus est sans verre à la main. Dit-il.

Je le regardais quelques instant en réfléchissant quoi dire. Ça m'agaçais mes mots sont dans ma tête mais ne sorte pas comme je le veux.

- Toutes s'arrange dans vie vous s'vez. Donc c'est quoi que je devrai prendre comme verres, parce que j'en est aucune idée! Ajoutai-je en gloussant.

- Eh bien laissé moi vous concocter quelques choses. Annonça-t-il en partant chercher quelques bouteille un peu plus loin avant de revenir. Sinon moi je m'appelle Ethan et vous ?

Il était tout à fait charmant dans sa façon de parlé tout comme sa façon d'agir.

- C'est Livia. Mais j't'en pris vouvoie moi pas, j'pas mal sur qu'on a l'même âge.

Il me regarda en souriant gentiment sans rien rajouter, avant de déposer devant moi une boisson rouge. Lorsque je la senti, bah quoi on sais jamais, ça sentais l'alcool fort. Deux d'option s'offrait à moi; la boire lentement où la boire rapidement. Le choix ne fut pas bien difficile dès que j'eus goûter la boisson elle se bu d'elle même.

- Un autre ! Non. Non. Deux autres ! Criais-je a l'intention du barman, qui lui rigola de ma réaction.

Je reposais ma tête sur mes paumes de mains afin de me reposer un peu, l'alcool m'embrouillais de plus en plus

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 03, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je me souviensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant