-Je suis un horcruxe
Non.Non non non.
-Tu... Tu vas...
-Oui.
-Non ! Ta pas le droit de m-... nous faire ça !!
-Je suis désolé ! Mais sinon jamais ont le tuera...
-Non, me laisse pas, Harry, s'il te plaît... Il doit y avoir une autre solution ! Hermione ?
-Désolé Ron... Mais un tous les horcrux doivent être détruits, Harry aussi...
Je me jette dans les bras du survivant. Je veux pas le perdre... Mais il doit le faire. Je le sais. Je vois Hermione s'éclipser discrètement.
-'Mione ? Tu vas où ? Si je dois perdre Ry', alors j'aurais besoin de toi.
-Je... Je dois rejoindre Ginny, Nev' et Luna pour... Pour leur expliquer la situation et... Et leur dire de continuer à se battre.
-Ok... Évite de mourrir en chemin, ok ?
-Promis.
Ma meilleure amie par en courant, me laissant seul avec Harry. Je me retourne et pose ma tête sur ses épaule. Je commencer vite a avoir des spams et des larmes me brouille la vue. Je sens Harry contre moi qui ne bouge pas, me laissant pleurer. Je regarde devant moi. La forêt interdite s'étend à perte de vue devant nous. Je scrute chaque arbre, sûrement dans l'espoir de voire quelqu'un apparaître, sans doute Dumbledore, et nous dire qu'Harry n'as pas besoin de se sacrifier. Qu'on pourra faire notre vie ensemble, avec Hermione. Continuez nos chamailleries avec Malefoy, Zabini et Parkinson. Pestez contre Snape. Faire des parti d'échec version sorcier, ou même moldu. Se faire gronder par Hermione parce qu'on révise nos ASPIC ou nos BUSE qu'une semaine avant les examen. Faire du Quidditch avec Fred et George. Volez en voiture volante jusqu'à Poudlard. Se promener dans le parc. Faire des excursions dans la forêt ou nous nous trouvons. Prendre le thé chez Hagrid. Je reviens vite à la réalité. Plus rien ne sera comme avant. Il n'y aura qu'Hermione et moi. Malefoy sera sûrement à Askaban. Snape n'est plus de ce monde. Harry ne pourra plus jouer avec moi. On passera sûrement jamais nos ASPIC. Fred n'est plus là. Je serai tout seul dans cette voiture. Les excursions n'auront plus rien de drôle. Hagrid ne voudra sûrement plus nous recevoir sans Harry. Tout ça me frappe de plein fouet. Rien. Ne. Sera. Plus. Comme. Avant. Plus jamais on ne verra le trio d'or ensemble. Je sens Harry bouger contre mon torse. Il recule et me regarde dans les yeux. Nos lèvres ne sont qu'à quelques centimètres. Je sens son souffle sur ma joue. Je plonge dans ses yeux couleur Avada. Nous nous regardâmes dans les yeux quelques minute, seconde ou heure, je ne saurais le dire. Se yeux émeraude rencontre les miens, couleur ciel. On continue à se regarder dans le blanc des yeux. Un silence s'installe entre nous. Pas un silence de gêne, non, un silence apaisant. Je me mis à scruter ses lèvre. Elle ont l'air si douce... J'ai envie de les embrasser. Harry ouvrit alors la bouche.
-Écoute Ron... Je sais que c'est compliqué de... De me laisser partir. Mais c'est le seul moyen. Tu le sais autant que moi. Ron, tu as été un superbe ami. Tu es mon seul et unique meilleur ami.
Meilleur ami hein ? Mais moi... Je vuex pas être juste ton meilleur ami. Je veux être plus. Comme ce que tu as été avec Cho Chang. Sauf que toi, tu ne le sais pas. Personne le sais. Personne ne sait à quelle point j'ai envie de t'ébouriffés les cheveux, de t'embrasser, personne ne sais à quel point je te trouve craquant quand tu te mort la lèvre inférieur, quand tu te tord les doigt de stress, ta façons de rougir quand on parle de tes exploit. Mais non. Personne ne le sait. C'est mon secret. Sans le remarquer, j'avais baissez la tête. Je la remonta et je vis le survivant me regarder. Il avait lui aussi les yeux dans les vague. Pensait-il a moi ? Je ne pense pas. J'aimerais mais c'est pratiquement sûr que non. Il doit penser à ses parent. Je vois ses yeux s'assombrir et commencer à se brouiller.
-Hey, Harry, a quoi penses-tu ?
-A mes regret de la vie...
-Ha. Et tu regrettes quoi ?
- D'avoir accuser Snape a tors et à travers. De ne pas avoir réussi à capturer Quedever en 3e année. D'être parti au ministère de la magie, et d'avoir causer la mort de Sirius. De vous avoir entraînez, toi, Hermione, Molly, Arthur, Fred, George, Ginny, Neville, Luna, Dean, Seamus, et tout les Gryffondor jusqu'à la guerre. Et...
-Et... ?
-De ne pas avoir avouer a l'amour de ma vie que je l'aime
Je ne montre rien, je reste impassible. Pourtant, à l'intérieur de moi, un gouffre s'ouvre dans mon cœur. Tout mon être me dit de partir en courant et de tuer cette personne, mais je ne le fais pas. Pour Harry. Mon seul est unique amour. A la place, je lui demande :
-Et... Qui est-ce ?
Il me regarde, indécis. Il ne me fais pas confiance, c'est ça ? Soudain, il comble l'espace entre nos lèvres. Il ferme les yeux, pour ne pas avoir à affronter mon regard. J'écarquille les yeux sous la surprise, puis les ferme. Ses lèvres sont douce et sucré, et des larmes salées viennent se mêle au baiser. J'entrouvris mes lèvres, lui laissant la place. Je sens sa langue chaude entre dans la bouche. Puis, a bout de souffle, nous nous séparâmes.
-Je t'aime, Harry Potter.
-Je t'aime aussi, Ron Weasley
NDA : Vous en pensez quoi ? Perso j'ai bien aimez l'écrire. Je ne sais pas si j'ai bien réussi à faire passez les sentiments de Ron.
VOUS LISEZ
Recueil de mes os Harry Potter
ФанфикCeci est un recueil de tous mes os ! Vous les trouverez sur mon compte séparément, sauf ceux humoristique qui seront que dans ce recueil Bonne lecture ! Ne contient pas de Lemon,