Alors que Aro vient de finir son monologue des pas se font entendre et au loin on peut apercevoir deux silhouettes.
- Alice, indique Edward
- Alice, s'émerveille Aro.
Alice et Jasper s'approchent de la fratrie Volturi mais certains de leurs gardes les stoppent pour garder une distance suffisante
- Ma très très chère Alice s'est réellement une joie de te revoir ici enfin de compte.
- J'ai la preuve que l'enfant ne présente pas de risque pour notre espèce, explique Alice. Laisse-moi te faire voir.
- Mon frère !?! intervient Caïus
Aro prend la main de celle-ci puis quelque minute il lui lâche. Alice lui dit de suite :
- Tu sais désormais, telle est ton avenir sauf si tu décides d'en altéré le cours.
- On ne peut en altéré le cours, l'enfant reste une menace préoccupante, s'énerve Caïus.
- Mais si on vous certifié qu'elle demeura étrangère au monde des humains. Pourrait-on vivre en paix, dit Edward.
- Bien sûr mais vous ne pourriez le prouvais, s'indigne son interlocuteur.
- Je crois savoir comment mon frère, interviens Marcus. Il existe cette école pour tous les créatures surnaturelles. Elle pourrait y aller ?
- Oui, lui répond Aro l'air songeur. L'enfant ira à l'école Salvator en Virginie.
- Mais vous oubliez que les Cullen fréquentent assidument les loup garous, par nature nos ennemis.
Aro, d'un signe de main pour faire taire son frère et s'exclame :
- Chers frères il n'y a nul danger ici, il n'y aura pas de combat aujourd'hui. Ils respecteront nos conditions.
Après ces mots, les Volturi, leurs gardes et témoins partirent.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
🌹 Comment va réagir Jacob face à l'éloignement de son imprégné ?
🌹 Donnez votre avis dans les commentaire, et votez !
VOUS LISEZ
De nature opposée
FanfictionLui est un modificateur, elle une sorcière ; il ne connait que la réserve, elle n'a jamais connu autre son école ; il est le plus jeune de sa meute, elle vit dans l'ombre de sa sœur ; il protégera la meute quoi qu'il en coûte, elle défendra ses proc...