PDV de Leah
Depuis que Lizzie a appelé, je ne parle plus, voire très peu. Il a fait le con, je ne compte pas lui pardonner de sitôt. Le pire dans tout ça, c'est que tous les autres en n'ont rien à faire.
En parlant de la meute, on est chez Emily et Sam. Les garçons se goinfre avec la nourriture qu'a préparé cette dernière. Depuis que Jo est partis et qu'ils se sont quittés mon frère a perdu son sourire, je me dis qu'il a ce qu'il mérite mais j'ai aussi de la peine pour lui ; c'est mon frère tout de même.
- Tu comptes faire la tête encore longtemps car cela devient soulant, me demande Jared.
- Quand mon débile de frère aura compris qu'il a fait la connerie du siècle. Et par la même occasion détruit à néant toute espoir à cette jeune fille de trouver un jour le bonheur d'être avec quelqu'un.
- Tu crois que je ne sais pas ! Ok, j'ai fait le con donc pas la peine de me le rabâcher encore et encore, s'énerve l'intéressé.
- Bon stop ! s'écrit Emily pour la première fois. Si toi, Sam, tu ne dis rien moi je vais le faire. Tous les deux, dit-elle en montrant Jacob et mon frère, vous vous êtes comporté comme des enfoirés !
- Emily arrête, s'il te plaît, supplie l'alpha.
- Toi, Jacob, te rappels-tu à quels points on a été content pour toi lorsque on a su que tu t'étais imprégné. Mais lorsque ça été le tour de Seth, tu t'es mis en colère car il ne sait pas occuper de Renesmé alors que tu aurais dû être heureux pour lui ...
- Il aurait pu arriver n'importe quoi à Nessi ! s'emporte l'intéresser
- Elle s'est fait des amis, elle n'a pas besoin d'un garde du corps. Elle a besoin de s'épanouir et non pas être étouffé par toi. Tu es égoïste, dit-elle tristement, tu es tombé bien bas. Je ne sais comment tu as convaincu Seth de rester ici et de quitter Josie, en sachant les risques que ça entraine lorsque deux imprégnés sont séparés. Et pourtant tu en et parvenu.
Jacob à la tête baissé. Je crois que je n'ai jamais vue Emily aussi énervé, au point qu'elle a réussi à instaurer le silence. Elle se tourne en suite vers Seth.
- Tu n'aurais jamais du écouté se crétin, je suis pas dans sa tête mais si j'étais à ta place je te ferais bien ramer.
PDV de Lizzie
Le cours est si ennuyant, je crois que je vais m'endormir ou bien je vais vous raconter ce qui s'est passé depuis ces dernières semaines.
Alors on a d'abord Hope et Landon qui se sont quittés. Landon est très vite passé à autre chose vue que maintenant il est avec Pénélope. Hope ne sait pas faites à cette rupture mais on a Raphael qui est là pour la réconforter. En parlant d'eux je trouve qu'ils formeraient un beau couple.
Et après on a ma très chère sœur, les premiers jours qui ont suivis la rupture et déprimé malgré toutes nos tentatives pour lui redonner son sourire. Et maintenant j'ai retrouvé ma Josie d'avant, toute souriante. Elle a oublié l'autre débile une bonne fois pour toute.
~ la sonnerie de la fin du cours ~
Ouf le cours est enfin fini, je range mais affaire et me dirige vers la sortie.
- Lizzie Saltzman !?! m'interpelle la professeure
Je me retourne et vais vers elle.
- Oui ?
- Je voulais te parler de Josie. Depuis quelques jours les autres professeurs et moi-même avons constaté que ses notes ont baissé de façons importantes. Je ne sais pas ce qu'il lui arrive mais si elle continu comme ça je vais devoir informer votre père.
- Ne vous inquiétez pas, elle va très vite se reprendre en mains.
Après ce court échange je sors de classe, comment j'ai bien pu être aussi aveugle pour ne pas voir que ma sœur allait aussi mal et qu'elle ne sait toujours pas remise de cette rupture. Il faut que j'en parle à quelqu'un qui pourra me conseiller et j'ai ma petite idée.
En pénétrant dans le salon, je me précipite dans le canapé où je m'écroule au côté de MG, avant de lui demander d'une voie monotone :
- Tu penses que je suis une mauvaise sœur ? tout en fixant le feu crépitant dans le cheminé fait de brique
Intrigué par ma soudaine interrogation mon interlocuteur se redresse en me regarde d'un regard interrogatif puis d'une voix inquiète il me répond :
- Bien sûr que non, pourquoi cette question ?
- Je n'ai pas été capable de voir que Josie allait mal, c'est vrai quoi, commence-je en me tournant vers lui, j'ai cru que son attachement pour ce misérable loup allait disparaitre et avait disparu, mais je me suis trompée. Elle se détruit peu à peu devant nous et je n'ai rien remarqué, m'apitoie-je
Il me saisit mes mains, puis d'une voix réconfortante :
- Ne te jette pas toute la faute sur toi, personne n'a vu qu'elle va mal, on ignorait et on ignore toujours l'intensité de leur lien, d'imprégnation.
- Mais oui, tu as raison ce qui la fait souffrir c'est son éloignement et sa rupture avec Seth. J'ai une idée, j'ai cas allez à la Push et ramener le louveteau, il se réconcilie avec Jo puis finissent ensemble et eurent beaucoup d'enfant. Merci MG, t'es le meilleur, le remercie-je en l'embrassant sur la joue avant de me lever et de me diriger vers ma chambre afin de préparer mes affaires.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Arrivera-t-elle à convaincre Seth de revenir auprès de Josie ?
J'attends vos avis dans les commentaire, et surtout n'oublier pas de voter !!!!
VOUS LISEZ
De nature opposée
FanfictionLui est un modificateur, elle une sorcière ; il ne connait que la réserve, elle n'a jamais connu autre son école ; il est le plus jeune de sa meute, elle vit dans l'ombre de sa sœur ; il protégera la meute quoi qu'il en coûte, elle défendra ses proc...