Chapitre 2

28 6 1
                                    

Cette personne... il s'agissait de Till. Audrey se sentit mal à l'aise quand ils échangèrent un regard, Till aussi.

- Audrey: Excuse moi, je ne pensais pas que c'était toi, je vais te laisser...
- Till: Non non c'est rien, reste si tu veux bien.

Surprise qu'il lui demande de rester, elle entra d'un pas hésitant dans la loge, Till lui proposant de s'asseoir sur une chaise en face de lui. Devant Audrey il ne pleurait plus essayant de contenir ses larmes mais il était embêter qu'elle le voie ainsi.

- Till: Ca ne te dérange pas si ça reste entre nous ? Je n'ai pas trop envie qu'on me voie comme un faible.
- Audrey: Ne t'inquiète pas pour ça je sais garder un secret, mais je peux savoir ce qui te met dans un état pareil ?
- Till: Ma mère se trouve dans une maison de repos pas loin d'ici et une infirmière m'a appelé pour me dire qu'elle était en train de mourir.
- Audrey: Ah je vois, et tu ne saura pas aller la voir avant un moment puisque demain on bouge?
-Till: Oui c'est ça, je n'ai pas envie de planter le groupe mais ça reste quand même ma mère.

A ces mots, les larmes lui revinrent à ces yeux. Audrey lui tendit un mouchoir, il l'a remercia.

-Audrey: écoute, je vais essayer de trouver une solution pour que tu puisse la revoir une dernière fois. Je ne te promet rien mais je vais faire mon possible.

Till la regarda d'un air interrogateur pendant qu'Audrey sorti de la loge d'un pas précipité. Elle ne le savait pas encore mais ce qu'elle s'apprêtait à faire allait changer sa vie.

Plus tard dans la soirée alors que le concert venait de se terminer, elle glissa un mot sous la porte de la loge de Till.

Till de son côté aperçut le mot et le lis.

"Rend toi à 23h30 précise à la maison de retraite où ta maman se trouve. Sonne à la porte et présente toi comme Dirk, de là l'infirmière de nuit viendra t'ouvrir et tu pourra aller la voir une dernière fois. Je te couvre, tu as 30 minutes pour la voir. Et souviens toi qu'on a eu aucune conversation aujourd'hui."

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 20, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

In Your Eyes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant