pdv musa
ce jour là les winx étaient très,heureuse de revoir leur parent.et les trisces.preparais
une grande surpris au winx,et madame faragonda ce rendu compte que les trix arriveras
à alfea. musa aperçu sa mère musa tu est ma fille tu court un grand danger attention.musa musa criaient maman, elle se prépare pour raconté ses amis, musa racnte ses amis ce que sa mère lui a dit.stella fut étonne les winx se rend chez madame faragonda lui demandé ce qui ce passera à alfea. les winx se sont aperçu que les trix venir, les trix arrive enfin les winx sont étonné.lancère un sort sa tecna dit transformations bloomix les winx sont vraiment choqué de voir musa dans une sale état, le père de musa ce batta contre les trix. les parent des winx combat les trix, les méchant ont transformé l'école en feuille, les trix dit au winx donner nous une personne et tout sera comme avant, les winx ce rendu à tour nouage les trix enfermas musa dans une cage.et le père de musa ce rendu chez les trix demandé pardon, les winx arrivais à ce moment là, il y avais les chiens qui survéyait musa, les winx comme musa chantait elles ce sont les winx dormais jusqu'a le père de musa leur trouve.et dit les winx,winx mais pour quoi vous dormez ici flora dit pardon nous allons plus recommencé ,le père de musa se rend a alféa sens les winx, les winx sont rentrer à tour_nuage et les trix, sont partie à alfea pour prend madame faragonda. musa ce réveille enfin et par à alfea voir son père les trix voix les winx arriver et dit musa dit a ses amis pardon.à toutent l'école.musa dit ma mère essaie de me protéger, ma mère ma dit la même chose que madame faragonda, elles mon dit musa tu court un grand danger attentions,musa j'aimerais revoir ma mère musa deside d'allez en voyage avec son père et les winx, les winx à la bordage.
VOUS LISEZ
Livre One shot winx club
FanfictionDes histoires sur nos fées prefs . Je fais ma premiere ou mes premieres fanfics, soyez indulgents, sur ce bonne lecture. :)