PDV d'Ulyssia
Arrivé devant ce grand immeuble je souffla et réajuste mon sac. Je monta les quelques marches devant moi et j'entra dans le bâtiment.
Bienvenue dans mon histoire, je suis Ulyssia River et j'ai 17 ans. c'est la rentrée et il faut dire que je ne suis pas trop "Happy" . Depuis toujours je n'ai aucune amie, ma vie a toujours été banal et je ne crois pas que sa va changé. Et en plus ce que je porte et ma coiffure ne vont pas aidé: j'ai laissé mes cheveux tombé en cascade. (noté que ses cheveux lui arrive au-dessus des fesses) un jeans noir un peu moullant, un tee-shirt rouge et des baskets blanches.
Je prends mon emploie du temps et regarde quel est mon premier cours. Mais tout à coup je suis bousculée et je tombe par terre comme une grosse patate.
-Aïe. Dis-je en me massant le coude.
-Tu peux pas regardé où tu vas!!!!! Me cria l'inconnu.
-Mais ça va pas! C'est toi qui m'est rentré d'dans imbécile!!!
Je leva les yeux et mes yeux brun rencontra ses yeux noir.
Je ne l'avais jamais vu, peut-être que c'est un nouveau?. Et... Il semble en colère.
-T'as quoi à me fixé comme ça petite?
Stop! Il vient de dire quoi là!!? Je ne suis pas petite je fais 1m 66.
-De un: je suis pas petite ./ de deux: va te faire voir!!!!
Je remis correctement mon sac et lui tourna le dos.
Mais monsieur veut avoir le dernier mots. Il me prit par le bras férocement.
-si tu crois que je vais te laissé...
-Tu vas faire quoi dis moi?! Chialé dans la jupe de ta petite maman. Lui dis-je en le coupant.
Je tira sur mon bras et lui lança un regard haineux.
Il me fit un sourire glacial et croisa ses bras sur sa poitrine.
-On dirait bien que la petite chienne à une grande gueule. Tu suces au si bien que tu abois?
-Va. Te. Faire. Voir!!
Je le regarda une dernière fois puis je repris mon chemin.
Allez Ulyssia calme toi, respire profondément et calme toi.
Je regarda autour de moi et j'arperçois enfin ma salle. Premier cours algèbre... Je déteste les maths.
Je frappe puis je rentre.
-bonjour monsieur Angelo dis-je au prof.
-bonjour mademoiselle River vous arrivez juste à temps. Allez vous mettre au fond de la classe près de la fenêtre.
Je souria intérieurement et alla à ma place. En plus j'ai vu sur la mer!!! Merci monsieur Angelo.
Je mets mon sac sur la chaise à côté de moi vu qu'il n'y a personne.
J'ouvre mon livre. J'entends la porte de la classe s'ouvrir mais je suis trop occupé à cherché le chapitre 13.
-allez vous mettre près de mademoiselle River.
En entendant mon nom je leva la tête et mes yeux brun rentra en contact avec ses yeux noir.
Oh non pas Lui!!
-Quel est votre nom ?
-Ryan Valesquez. Dit-il en me fixant
-mademoiselle River levé la main pour que Valesquez puisse vous identifié.
A contre coeur je m'exécuta. Et d'un coup son sourire glacial reprit place sur ses lèvres. Il venait vers moi d'un pas lent qui fesait même peur. Mes yeux brun ne quittaient pas ses yeux noir.
Il était habillé tout en noir et ses cheveux était de la même couleur que les miens.
Je retira mon sac et il s'assit lentement près d'moi. Il me regarda une dernière fois puis il fixa son regard sur le tableau.
-River... River... Un beau nom pour un belle grande gueule. Dit-il sans me fixé.
L'anné commence bien on dirait spécialement pour Moi!
VOUS LISEZ
After✔️
RomanceQuand sa présence devient "VITAL" . Qu'avec lui tu te sens "INÉBRANLABLE" . Sans lui c'est l'ennuis mais avec lui c'est la "VIE" •••••••••• Quand sans elle tout devient " NOIR " Mais avec elle tu te sens "ROI" ---- Tout ce qui est " NOIR " devient...