C'était un soir de printemps, le ciel était bleu nuit, les étoiles et la lune répandaient les seules lumières du monde. L'air était frais mais pas glacial, il était parfait. Le soir est le moment où toutes pensées ou actes pouvaient arrivés. La nuit était l'une des plus belle chose que l'on pouvait vivre dans sa vie, surtout les soirs de festivals.
Au Japon comme partout ailleurs, à certaines occasions, des feux d'artifices fusaient dans le ciel. Toutes ces couleurs s'élançant dans les cieux, faisaient parties des lumières du monde. Certains éclats semblaient tristes comme joyeux. Chaque humains regardant un feu d'artifice est attiré par tant de beauté car oui, ces éclats sont d'une beauté éblouissante. Les lumières se reflétaient dans les yeux brillants des enfants comme des parents.
Cette soirée là, il l'avait rencontré, cet homme grand, fort et musclé, aux cheveux blanc comme neige et au transperçant regard fuchsia. Les lumières de ces feux se reflétaient dans son grand regard qui semblait vide. Il était seul, habillé simplement et non en vêtement traditionnel. Il regardait les lumières artificielles et son regard fut illuminé, comme si seule ses simples couleurs pouvaient lui redonnez vie.
L'homme à la chevelure blanche, se sentant fixé depuis un moment, tourna son regard vers la source de ce regard. Il vu un homme un peu plus jeune que lui certainement et bien plus petit. Ses cheveux dorés teintés de rouge sur leurs pointes et son grand regard perçant le rendait attirant. C'était comme si toutes ses lumières étaient attirés par lui et l'illuminait lui, et uniquement lui.
Kyojuro, l'homme au regard perçant se mit à sourire au grand homme qui fut surpris. Pour la première fois, on lui souriait pour de vrai, sans un mensonge derrière et ce même si cette personne n'était qu'un simple inconnu. Ils se regardèrent longtemps, très longtemps sans jamais décrocher une seule fois leurs regard l'un de l'autre. Chacun appréciait la vue de l'autre illuminé par ces couleurs.
Les feux fusaient, les gens étaient émerveillés alors qu'eux, étaient simplement dans leurs mondes. Plus aucun sons ne parvenaient à leurs oreilles, pas même ceux des fusées ou des personnes du festival. Ils ne vivaient plus, juste en se regardant, ils respiraient.
Un moment, Kyojuro s'approcha de Tengen, tel était le nom de l'homme à la flamboyante chevelure. Ils étaient proches, peu d'espace les séparaient. Alors que le bouquet final commençaient, les deux inconnus s'embrassèrent. Ce fut doux et chaleureux, comme une sorte de souvenir du passé qui remontait à la surface.
Ils s'embrassaient juste et appréciait le goûts des lèvres de l'autre. Ils étaient juste dans leurs bulles, sans rien demander à personne. Une larme coula sur la joue de Tengen, enfin, il pouvait ressentir ce sentiment qu'étais l'amour. Enfin, il pouvait à nouveau ressentir ce sentiment divin qui lui avait tant manqué.
À la fin des feux, les deux hommes se séparèrent, à bout de souffle. Ils se regardèrent dans les yeux. Kyojuro caressait la joue de Tengen, enlevant au passage la larme qui avait coulé le long de son doux visage.
Après ce tendre moment, Kyojuro lâcha Tengen, souria et partit, sans rien dire. Tengen le regarda sans vraiment savoir comment réagir, il pris une mine perdue. Aussitôt, ses jambes se mirent bouger, il marchait dans la direction de celui qu'il venait d'embrasser, celui qui avait réussi à lui faire ressentir ce sentiment qu'était l'amour.
Il se mit à courir par mis les gens, se dépêchant pour ne pas perdre sa trace. Il courait à en perdre haleine, il ne savait pas vraiment où il allait mais il ne voulait qu'uns seule chose, trouver cet homme et lui demander son nom. Il courut, courut, arrivant sur le bord d'une plage vide ou se tenait devant lui, debout, le regardant en souriant l'homme qu'il venait de rencontrer.
VOUS LISEZ
Un dernier soir
FanfictionOne Shot Yaoi Oeuvre: Kimetsu no yaiba Ship: TenKyo (Tengen Uzui x Kyojuro Rengoku)