Arrivés dans le bureau de la gynéco, Sasuke et Hinata s'assirent. La femme, en constatant le visage du jeune homme lui étant inconnu, lui tendit la main et se présenta.
<< Ravie de vous rencontrer, je suis Temari No Sabaku, doctoresse en gynécologie. Vous êtes le père, je présume ? >>
<< Hn.. pas vraiment mais en même temps oui. Je suis le père de substitution du bébé, madame. >>
<< Je vois.. bon eh bien Hinata-san, comment vous sentez-vous depuis la dernière fois ? >>Durant le rendez-vous, Sasuke se sentait perdu et se déconnectait de la conversation assez rapidement. Sa princesse semblait assez à l'aise dans cette pièce, alors que lui était inconfortable. C'était pas lui qui allait passer sur cette table qui semblait beaucoup trop dure, mais il ne se sentait tout de même pas trop bien. C'est alors qu'il remarqua que les deux jeunes femmes se levaient pour suivre le mouvement. La gynécologue le regarda un moment, le jugeant du regard, pour finalement se tourner vers la douce.
<< Voulez-vous qu'il attende un peu dehors avant d'assister à l'échographie afin de vous laisser vous préparer ou bien il peut rester ? >>
<< Hmm.. >>Elle le regarda dans les yeux, lisant toute l'incompréhension de son ami de toujours, pour finalement dire, l'amusement trahissant sa voix.
<< Il peut rester. >>
<< Très bien, alors prévenez-moi quand vous serez prête. A tout de suite. >>
<< Oui, Temari-san ! >>Et la blonde esquissa un sourire, pour finalement les laisser, réglant quelques détails et préparant le matériel qu'elle utilisera durant l'échographie. Hinata attendit de voir la porte fermée, pour regarder son ami, un sourire au coin des lèvres, clairement amusée. Devant l'air moqueur et taquin de la femme enceinte, Sasuke haussa un sourcil.
<< Quoi ? >>
<< Tu n'as pas compris pourquoi elle m'a demandé si tu pouvais rester, n'est-ce pas ? >>
<< Bah.. non. >>
<< Hum.. et si je te le faisais deviner ? Alors, qu'est-ce que j'ai dans mon ventre ? >>
<< Un bébé. >>
<< Exact, et que sommes-nous venus faire ici ? >>
<< Ta deuxième échographie. >>
<< A quoi ça sert ? >>
<< ... Vérifier que l'évolution se passe bien, j'imagine ? >>
<< Oui. Bien, et maintenant, comment je suis habillée ? >>
<< Bah en robe. Pourquoi toutes ces..- >>
<< Ne t'en fais pas, ce sera ma dernière question si tu n'es pas un idiot. Comment se passe une échographie ? >>
<< Eh bien, avec la machine, ils mettent du gel sur la.. Oh.. >>Réalisant petit à petit, des rougeurs gagnèrent les pommettes du ténébreux, qui ne firent qu'augmenter face aux propos de son amie, qui cherchait clairement à l'embarrasser.
<< Je vais devoir me déshabiller pour qu'elle puisse me mettre le gel à même la peau, Subakake.. Tu n'y avais donc pas réfléchi ? >>
<< Hn.. la ferme, Nata.. >>Et cette réplique faisant preuve de très peu de repartie de la part du jeune homme provoqua un puissant fou-rire chez sa belle. Croyant qu'elle était prête, la gynécologue revint dans la pièce, ce qui calma instantanément la femme enceinte. Un silence prit place, jusqu'à ce que la professionnelle soupire, sortant de nouveau de la pièce en lâchant un autoritaire « Dépêchez-vous, on n'a pas toute la journée les amoureux ». Ce auquel les deux idiots rougirent.
Hinata demanda alors à son meilleur ami de lui passer un linge propre alors qu'elle remontait sa robe jusqu'à la base de sa poitrine. Les rougissements du ténébreux ne s'estompèrent pas même d'une nuance, alors qu'il détournait son regard. Il était tenté de regarder cette zone, son côté pervers ressortant, mais il sentait qu'il ne pourrait pas résister à cette naïade des temps modernes s'il se permettait de jeter un coup d'œil. Une fois qu'elle fut fin prête, Sasuke alla chercher la femme qui ausculterait la jeune mère, pour finalement s'asseoir sur un tabouret, proche de sa belle.
VOUS LISEZ
"Pregnant but.."
FanfictionHinata Hyuga était en larme et en stress constant. Elle ne savait pas comment annoncer cette nouvelle à son entourage, et encore moins à son copain ou à son meilleur ami et confident. Elle était perdue, et ne savait plus quoi faire. >