_ Donc je brûle toutes ces peines pour ce qui n’est pas réel? Pour ce que je n'ai pas fait en réalité? lui demandais-je en m’approchant cette fois d’elle, furieux suite à une hausse de tension.
D’un air paisible, sans aucune crainte, elle me répliqua :
_ Ceci pour te faire payer l’inceste que tu as semé dans ma famille. Je t’aimais bien, mais en enceintant Tasha, tout changea en moi. Je voulais spécialement m’occuper de ton cas, mais Divana m’a beaucoup aidée sur ce coup en te confiant à la responsable comme étant "jouet sexuel", ce qui était sa récompense, vu que c’est tout ce que tu sais bien faire. N'est-ce pas?
Je faillis tomber en syncope ce soir-là, face à ma belle-mère que je croyais morte par suicide et qui me crachait sur la figure un plan inimaginable qu’elle avait adopté pour me pourrir la vie dans ce trou. Elle poursuivit en disant :
_ En fait, toute la famille voulait bien se rassurer que tu pourrisses dans ce trou après tout ce que tu nous as fait vivre. J’ai souffert et j’ai pu réussir à rassembler ma famille, sauf Tasha qui refuse toujours de revenir à la maison avec ton fils. Mais on va les retrouver.
Et ton enfant sera désormais à nous, le temps que tu passes ta vie parmi des fous dans un centre psychiatrique.
Suite à sa phrase, je sautai sur elle et l’étranglai d'une main, la repoussant en lui disant :
_ Vous touchez à un seul cheveu de mon fils, je vous tuerai tous et me rassurerai cette fois que vous êtes réellement morte! Et je baiserai votre cadavre! C'est bien clair j'espère ?
_ Hum! C'est ce qu'on verra. Prie Dieu pour que tu puisses survivre au moins avant de penser à ta vengeance...Payez le E-book sur Amazon Kindle via ce lien:
https://www.amazon.fr/Chaos-Sensuel-Tony-Hemrix-ebook/dp/B0897RJQ7L/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=chaos+sensuel&qid=1594283288&sr=8-2
VOUS LISEZ
CHAOS SENSUEL
AdventurePrenant le sexe pour un jeux de "Jack où es-tu" , le jeune Hemrix se retrouvera étranglé dans une famille sensuellement dangereuse. Il se retrouvera en prison après être accusé comme meurtrier de sa belle mère et de son beau père. Mais que fera t-i...