Pdv Karol
Je dormais paisiblement dans mon lit douillet quand j'entends une voix dans ma chambre.
- KAROL, BOUGE TON CUL TU VAS ETRE EN RETARD !!!
- Mmh laisse moi dormir. Dit-je endormie
Je sens ma sœur me secouer alors j'ouvre les yeux.
- Mais pourquoi tu vas pas au collège au lieu de me réveiller. Je demande
- Maman a dit qu'elle nous dépose toute les deux alors va te préparer. Répond-elle
- Roh c'est bon je vais me préparer.Dit-je en me levant
- Enfin
- Aller du balai.Dit-je en la poussant hors de ma chambre
Je ferme la porte et me dirige dans la salle de bain. Je me douche, me brosse les dents, m'habille(média), me lisse les cheveux et me met du glosse transparent et du mascara. Je prends mon sac à dos et descend.
- Bonjour maman. Dit-je en lui fesant la bise
- Bonjour ma puce. Dit-elle
- Stylée la sœur. Dit-Manon
- Merci choupinette. Dit-je en prenant une pomme
- Arrête, j'ai plus 2 ans. Diy-elle en levant les yeux au ciel
Avec ma mère on se regarde et nous disons en même temps:
- Mais tu seras toujours notre bébé. Dit-on en même temps
- Bon je vais dans la voiture parce que si je reste là je vais être contaminé.
Dit-elle en partant- je t'attend dans la voiture maman
- Ok
Je vais m'assoir dans la voiture 2 minutes après ma mère revient.
---------------------------------------------------------
Nous avons déposer ma sœur maintenant c'est à mon tour. A vrai dire je stresse un peu et j'èspere me faire au moins une amies.
~éllipse du trajet~
Nous sommes arrivés au lycée les couloirs sont vides. Oh non sa veut dire que je suis en retard. Bref, je dis au revoir à ma mère et descend de la voiture. Je cherche le bureau du proviseur et le trouve, je toque et j'entends un "entrer". J'ouvre la porte.
- Bonjour monsieur je viens chercher mon emploi du temps. Dit-je nerveuse
- Oui tenez et voici aussi un billet de retard. Dit-il en me tendant l'emploi du temps et un billet.
- Merci bonne journé. Dit-je en partant
Je referme la porte et part en direction la classe. Arrivé devant la porte je toque et ouvre la porte.
- Bonjour madame
- Bonjour mademoiselle, vous êtes ?
- Karol Sevilla
Je tourne la tête et toute la classe est choqué. Et oui les cocos je suis revenue plus belle et plus fortes que jamais.*T'est pas non plus la plus belle* Je t'ai demander ton avis? Non alors shut up * Non mais oh, je suis ta conciense tu me doit le respect* Respect ? Je connais pas, c'est quoi? * Roh...* Bref ou j'en étais, ah oui je sais les gens de la classe sont choqués.
VOUS LISEZ
Les apparences sont trompeuses
FanfictionKarol Sevilla était au collège, un jour son copain Ruggero Pasquarelli la quitté parce que soi disant elle allait nuire à sa réputation. Et jusqu'a la fin du collège, des personnes la rabaissait et l'harcelait. Mais elle a décidé qu'elle allait chan...