coucou tout le monde :)
je vais vous parler de quelque chose qui me tiens énormément à cœur.
comment dire...
c'est pas ouf mais ça arrive a pleins de monde, et ça me fais rager.tout d'abord, parlons de la confiance en sois :
moi, je n'en ai absolument pas.
genre,
je suis même aller voire des personnes comme des kinésiologues entre autre pour ça, pour pouvoir mieux s'imposer et tout et tout,
et si on veut s'imposer, faut avoir quand même confiance en sois--
j'ai honte de moi, honte de mon corps, de mon style, de tout en fait.
et dernièrement, j'ai arrêté de manger, ce n'est pas de l'anorexie hein.
mais c'est juste que je me suis crée toute seule un mal de ventre terrible qui m'empêche de manger.
c'est ce que je pense en tout cas.je disais a tout le monde que c'était que j'avais pas faim, alors que si, j'avais vraiment la dalle, mais je n'arrivais pas à manger, enfin si, un tout petit peut pour faire plaisir a ma famille, pour ne pas les inquiéter...
--
j'ai minci, en ces deux semaine de privation, enfin je crois.
mais la je recommence a manger normalement, et j'ai pris du poids, je le sens dans mes vêtements.et en ce moment je suis dans une phase de dégoût envers moi même, mais genre vraiment énormément.
Dès que je me vois dans un miroir, je ne peux pas m'empêcher de me rabaisser toute seule.et je me déteste tellement après, d'avoir étais si horrible avec moi, alors que, eh bah, c'est juste moi, emma, et il faut faire avec...
bon voila j'avais besoin d'écrire pour aller mieux :)
Bisous <3
VOUS LISEZ
(in)satiable
Randomun artbook ? un rantbook ? un mélange ? peut être bien :) en tout cas, c'est une sorte d'art d'la merde a l'état pure ? ça c'est sûr