Gardiens des cités perdues

24 4 2
                                    


titre :Gardiens des cités perdu

 auteur :Shannon Messenger

éditeur :Lumen

Résumé:

Sophie Foster, 12 ans, sait depuis l'âge de 5 ans qu'elle est différente des autres. Dotée d'une mémoire photographique, elle est également capable d'entendre les pensées des autres. Alors qu'elle visite un musée avec sa classe, un étrange garçon l'aborde. En le suivant, elle découvre sa nature elfique et doit abandonner le monde des humains pour celui des elfes. Elle intègre la prestigieuse académie de Foxfire où de nombreuses aventures lui arrivent. En parallèle, elle découvre de nouveaux amis, Fitz, Dex, Jensi, Biana, Keefe et elle se fait aussi des ennemis comme Stina, Maruca et leur bande. Elle tente de s'adapter à sa famille d'accueil et à ses nouvelles conditions de vie, avec quelques difficultés par rapport à son éducation humaine. Au fil de ses aventures, elle va apprendre qu'elle est le Projet Colibri du Cygne Noir, mystérieuse organisation.

Nombre de tome déjà parus:9.

Notre avis: Ce livre est super si on aime le fantastique nous le conseillons pour adulte comme enfant! Le petit défaut:il faut attendre 1 ans pour qu'un prochain tome paraisse en français(en générale au mois de novembre).

BONNE LECTURE!!! 

Envie de lire ???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant